Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

Avec Braithwaite et Toivonen devant je verrais plus Trejo milieu gauche. Offensivement il devrait s' en sortir mais reste à savoir s' il est capable d'aider défensivement Moubandjé rigoureusement pendant 90 minutes.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

Avec Braithwaite et Toivonen devant je verrais plus Trejo milieu gauche. Offensivement il devrait s' en sortir mais reste à savoir s' il est capable d'aider défensivement Moubandjé rigoureusement pendant 90 minutes.

C'est effectivement une option.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Trejo en relayeur ça me fait un peu peur. :cartonrouge::wacko: 

 

Perso, j'échangerai Trejo et Somalia dans ta compo lilian. Ou mieux, je mettrais Pi ou Doumbia à côté de Blin selon le registre de l'équipe en face. Doumbia si on a pas la possession : il va vite en contre et est puissant. Ou Pi si on domine l'équipe en face pour sa qualité technique et sa précision au niveau des passes. 

 

Quant à Oscar Pépito Chocó Aïe Aïe Aïe, je trouve qu'il pourrait avoir de la gueule sur une aile en meneur excentré. Et comme il a une bonne perforation balle au pied et qu'il peut partir dans des séries de dribbles. Bien coaché par Pascal le grand frère, il pourrait nous faire une Bergougnoux, qui avait été pas mal du tout lors de sa dernière saison chez nous en tant qu'ailier gauche du fameux 4-1-4-1 ou 4-3-3 de coach lensois. :jongle::punk:

Doumbia est blessé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Invité isley

Les problèmes de dos ne s'arrangent pas avec l'âge ! Je parle d'expérience...

 

Sinon savez-vous pourquoi Sangaré absent sur choix de PD ? Ce n'est pas marqué dans Google...

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, KousKous a dit :

Trejo sur un côté ça n'avait jamais marché à l'époque ... Il a fait de bonnes prestations en relayeur depuis le début de la prépa je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas, surtout s'il a Somalia ou Sylla pour l'aider à défendre.

:siffle:

Lien vers le commentaire
Le 05/08/2016 à 13:28, Viola gladiators a dit :

Ce que j'attend de voir c'est avec Toivonen si PD replace trejo en milieu axial comme il a dit en successeur de Didot ça pourrait etre tres intéressant niveau football avec Ola

Lafont - Amian, Diop, Jullien, Moubandje - Blin - Trejo - Toivonen - Somalia - Sylla - Braithwaite (c) #VSCTFC

Trejo en relayeur :ramonsmoke:

Lien vers le commentaire
Invité isley
il y a 3 minutes, Viola gladiators a dit :

Lafont - Amian, Diop, Jullien, Moubandje - Blin - Trejo - Toivonen - Somalia - Sylla - Braithwaite (c) #VSCTFC

Trejo en relayeur :ramonsmoke:

Ce sera la saison des ! Savez-vous que PD est un grand amateur de Paris sportifs ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.