Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

J'ai pas vu le même Michelin que certains je crois, je l'ai trouvé plutôt bon personnellement agressif dans le bon sens du terme malgré son physique encore frêle. Surtout qu'il est rentré à un moment ou on était dominé tandis que Amian jouait avec l'équipe type à ses côtés. J'alignerai plutôt Amian à l'heure actuelle, du peu que j'ai vu il semble apporter plus de garanties défensives notamment. Mais Yago est blessé ?

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, fredC a dit :

Je viens de voir le résumé video, mais dites moi, il est formidable le Spajic sur le but Niçois <_<

 

Pareil et même sidération devant le sens du jeu de Spajic. Un stage chez les U9 lui ferait du bien. Il pourrait (re)apprendre que dans ce genre de situation et de placement, si on n'arrive pas à se débarrasser de l'adversaire, on tente d'obtenir une touche (quitte à la concéder) mais certainement pas de remettre dans l'axe.

Ce garçon est vraiment une déception. Un avenir à la Vesko.:shock: Il n'y avait pas un club allemand qui le voulait ?

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Alfcat a dit :

Pareil et même sidération devant le sens du jeu de Spajic. Un stage chez les U9 lui ferait du bien. Il pourrait (re)apprendre que dans ce genre de situation et de placement, si on n'arrive pas à se débarrasser de l'adversaire, on tente d'obtenir une touche (quitte à la concéder) mais certainement pas de remettre dans l'axe.

Ce garçon est vraiment une déception. Un avenir à la Vesko.:shock: Il n'y avait pas un club allemand qui le voulait ?

F82 devrait pouvoir te renseigner :ninja:.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Increible.
De rien.

Muchas gracias por tu ayuda

 

Spajic me déçoit mais je suis persuadé que c'est un bon jouer, il l'a montré par le passé. Il faut juste qu'il retrouve la confiance. C'est des erreurs grossières mais parfaitement évitables ...

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, 2nyBFS said:

Je n'ai pas réussi à reconnaître qui fait les deux superbes ouvertures à ras de terre qui transpercent l'équipe nissarde... Si quelqu'un peut m'aider à mettre un ou deux noms sur ces passes... Sangaré peut-être ?

Pi pour au moins une des deux!

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, 2nyBFS a dit :

Je n'ai pas réussi à reconnaître qui fait les deux superbes ouvertures à ras de terre qui transpercent l'équipe nissarde... Si quelqu'un peut m'aider à mettre un ou deux noms sur ces passes... Sangaré peut-être ?

 

il y a 6 minutes, b2tfizi a dit :

Pi pour au moins une des deux!

Pi pour aucun des deux ca c'est sur puisqu'il est sorti à la 45eme. 

Le second c'est Bodiger et le premier je dirai Pesic mais c'est pas clair sur ces vidéos. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Voila, on a joue avec wissam qui n'est plu la... Malin tout ca...

Ben c'est pas forcément con car vu le temps que ça a pris sans le faire jouer pas sûr que Séville achetait un joueur à court de forme ou non préparé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.