Aller au contenu

L'Intersaison 2016


marco

Messages recommandés

il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Michelin va pas donner envie de le faire jouer!

Il a rien fait de mauvais pour ses 45minutes avec les pros mais Amian a bien trouvé ses marques en 3 bouts de matches. 

il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

C'est qui a droite? Il est pas mal le 34

Cafaro

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Lucky a dit :

 

C'est tours ?

 

Il n'y a rien qui me choque. C'est son abréviation depuis bien longtemps. 

Du coup si on était descendu ça aurait été cocasse :ninja:

il y a 13 minutes, veve a dit :

Bon la ligue 2 c'est juste indigeste!

Maintenant la priorité numéro 1 de notre mercato, c'est de prolonger Braithwaite.

Et Trejo ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

j'ai essayé de voir ce qui s'est passé en vous lisant, j'ai rien compris ! Degueulasse ce live ! :ninaj:

Bon alors voilà

1° mi-temps, Toulouse joue mieux au ballon et construit des attaques placées, sur les côtés (Sylla Somalia) ou plein centre WBY MB.

Mais un manque de finition ne permet pas de prendre l'avantage.

Le TFC joue compact,exerce un bon pressing et réussit ses enchainements

Nice faible (Ben Arfa Germain Mendy en moins, ça va être long pour eux, avec une coupe d'europe, ils jouent le maintien)

2° mi-temps, on a un peu tous perdu le fil du match, mais en gros au milieu des changements, et malgré une erreur défensive (Michelin ou Spagic?), sous l'impulsion de Martin B. nous gagnons ce match (3-0 avec un peu plus de concentration)

A mon avis il faut faire le deuil de WBY et construire le scéma offensif sans tarder, avec Sylla Somalia (bon) Tréjo et MB, plus les nouveaux.

A priori tout va bien, et quand on passe à la ligue 2 derrière, c'est dur, heureusement que pascal est passé par là.

Lien vers le commentaire
à l’instant, veve a dit :

Bon alors voilà

1° mi-temps, Toulouse joue mieux au ballon et construit des attaques placées, sur les côtés (Sylla Somalia) ou plein centre WBY MB.

Mais un manque de finition ne permet pas de prendre l'avantage.

Le TFC joue compact,exerce un bon pressing et réussit ses enchainements

Nice faible (Ben Arfa Germain Mendy en moins, ça va être long pour eux, avec une coupe d'europe, ils jouent le maintien)

2° mi-temps, on a un peu tous perdu le fil du match, mais en gros au milieu des changements, et malgré une erreur défensive (Michelin ou Spagic?), sous l'impulsion de Martin B. nous gagnons ce match (3-0 avec un peu plus de concentration)

A mon avis il faut faire le deuil de WBY et construire le scéma offensif sans tarder, avec Sylla Somalia (bon) Tréjo et MB, plus les nouveaux.

A priori tout va bien, et quand on passe à la ligue 2 derrière, c'est dur, heureusement que pascal est passé par là.

Merci :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.