Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Djibril Sidibé, touché aux adducteurs, a reconnu craindre une blessure sérieuse. Le club n'a pas encore communiqué sur la durée de son indisponibilité et Sidibé ne connaît pas encore la nature exacte de sa blessure. "J’ai effectué un changement de direction et l’adducteur m’a fortement tiré. J’espère que ce n’est pas trop grave. Ça me tire beaucoup, c’est douloureux. Je vais passer des examens. Le match de City ? Il est dans un coin de ma tête. On va bien récupérer et attendre de connaître la gravité de la blessure. Je ne peux pas savoir" , a-t-il expliqué ce mercredi.

Le huitième de finale aller de Ligue des champions entre Monaco et Manchester City aura lieu le 21 février prochain.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Stormy31 a dit :

D'après l'Equipe, Germain et Sidibé seraient ménagés contre Metz mais tiendraient leur place contre City. Ouf tout va mieux. 

Je suis certainement très con mais pour moi le match de City n'est pas important.
On joue encore 4 compétitions, on a une réelle chance d'en gagner 3 et aucune chance pour la quatrième.
Donc je miserais tout sur ce qu'on peut gagner.

J'ai adoré l'année 2004 de Monaco mais j'ai eu un gout très amer au final dans la bouche (demi finales de CDF et CDLL, finale de LDC, premier pendant les 3/4 du championnat pour finir 3e).
Je préfère perdre en 1/8e cette année et ramener un ou deux titres parmi les 3 autres qu'il reste à jouer (en priorité le championnat, ce serait génial).

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Stormy31 a dit :

Trop inconstant : n'a rien branlé dans les autres clubs à part l'Atletico où il est passé. 

:lol2: t'es marrant 

Champion d'Argentine, du Portugal, deux coupes du Portugal, deux Super coupe du Portugal, une Europa League avec Porto et une avec A.Madrid, une coupe d'Espagne une Super coupe d'Europe, deux fois meilleur buteur de l'Europe League, records de but en Europe League/UEFA avec Porto. 215 buts en 360 matchs....

Il a juste loupé son passage en Angleterre (retour de blessure en plus) mais il n'est pas du tout inconstant. 

 

Lien vers le commentaire

Par contre, il a pas le même âge que M'Bappé donc il partira pour moins cher et surement vers un club exotique pour un dernier gros contrat (ça parle beaucoup de la Chine).

Sinon, pour les anglais, voilà une grille tarifaire :ninja:

M'Bappé 150M€
Bernardo 150M€
Lemar 150M€
Bakayoko 120M€
Fabinho 100M€
Sidibé 80M€
Mendy 80M€

Les enchères peuvent commencer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.