Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

Oh merde :( 

OK grâce à google, j'ai trouvé, et je me dis qu'il n'y a pas de honte de ne pas connaitre les chansons d'un boys-band américain des années 90.

Faites des blagues un peu plus culturelles les mecs :livre:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

OK grâce à google, j'ai trouvé, et je me dis qu'il n'y a pas de honte de ne pas connaitre les chansons d'un boys-band américain des années 90.

Faites des blagues un peu plus culturelles les mecs :livre:

T'as pas eu d'enfance. :( 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Planino a dit :

OK grâce à google, j'ai trouvé, et je me dis qu'il n'y a pas de honte de ne pas connaitre les chansons d'un boys-band américain des années 90.

Faites des blagues un peu plus culturelles les mecs :livre:

que t'aies pas compris why not, que tu connaisses pas, c'est fou !

en fait tu connais pas grand chose quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

que t'aies pas compris why not, que tu connaisses pas, c'est fou !

en fait tu connais pas grand chose quand même :ninja: 

J'ai longtemps pas eu de télé :vrai:

Du coup, je connais pas grand chose sur ces conneries mais je sais fabriquer une hélice à partir d'une souche d'arbre et ce genre de trucs :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Bebs a dit :

T'inquiètes pas on va vous le donner le match contre le Tef si vous voulez -_- 

Les parisiens seraient prêts à nous accuser de pas jouer le jeu et de pourrir le championnat si on perd. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Non mais vous pouvez pas comprendre, on a été traumatisés (réellement) par l'année 2004.

On avait 10 points d'avance en championnat, on dégommait tout le monde en LDC (La Corogne 8 buts, Real 3 buts, Chelsea 3 buts, tout ce joli monde battu sans souci) et même dans les coupes tout allait bien.

Au final, on se fait massacrer par une équipe Mourinhesque en finale (3 tirs, 3 buts), on se fait rattraper en championnat (Lyon champion alors qu'on leur met 3-0 et 4-1) et on perd deux demi-finales de Coupes Nationales.

On a tous l'impression de revivre la même année: une équipe extraordinaire, que du bonheur pendant les matchs.
Mais on a peur de vivre la même fin...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Planino a dit :

Non mais vous pouvez pas comprendre, on a été traumatisés (réellement) par l'année 2004.

On avait 10 points d'avance en championnat, on dégommait tout le monde en LDC (La Corogne 8 buts, Real 3 buts, Chelsea 3 buts, tout ce joli monde battu sans souci) et même dans les coupes tout allait bien.

Au final, on se fait massacrer par une équipe Mourinhesque en finale (3 tirs, 3 buts), on se fait rattraper en championnat (Lyon champion alors qu'on leur met 3-0 et 4-1) et on perd deux demi-finales de Coupes Nationales.

On a tous l'impression de revivre la même année: une équipe extraordinaire, que du bonheur pendant les matchs.
Mais on a peur de vivre la même fin...

 

Mais un jour, dans le mauvais temps, 
Un jour qu'il était si sage, 
Il est mort par un éclair blanc, 
Tous derrière tous derrière, 
Il est mort par un éclair blanc, 
Tous derrière lui devant. 
 

:ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.