Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Forrest a dit :

Pas moi :(

Oui tu as raison, compliqué ce match... du coup vous n'allez gagner que 3-0, ça craint.

Attention quand même à la possible crise qui se profile, trois ou quatre victoires sur un si petit score et les supporters pourrait manifester leur mécontentement en envahissant le stade.

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tchoucatoun a dit :

Il a peut-être un demi cerveau le Mendy, mais en attendant il a réalisé le rêve de beaucoup de monde en se faisant Tolisso :D

Je me suis toujours dit que si j'étais joueur, il y en a quelques autres que j'aimerais ne pas louper... mais pas pendant un match bordel, soit avant le match soit à la fin merde <_<

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Planino a dit :

Je me suis toujours dit que si j'étais joueur, il y en a quelques autres que j'aimerais ne pas louper... mais pas pendant un match bordel, soit avant le match soit à la fin merde <_<

C'est d'autant plus idiot que cela s'est vu tout de suite que Lyon avait l'intention de pourrir le match. 

À signaler quand même le gros match de Valbuena malgré une triple fracture des deux fémurs et de plusieurs cotes en début de match :blush:

Lien vers le commentaire

C'était pénible.
Tout le monde parle des pénos et/ou cartons et/ou buts refusés mais c'est pas ça dont parle Vadim.

Il parle du fait qu'au bout de 20 minutes de jeu, il y avait 8 fautes sifflées pour Lyon et 0 pour Monaco.
Dès qu'on passait, il y avait faute de Monaco et à l'inverse les tirages de maillots et obstructions lyonnaises n'étaient jamais sifflées. Les nombreuses simulations non plus (Valbuena est tombé par terre plus de 10 fois dans le match, il doit être durement blessé je pense... ah non en fait).
Forcément les joueurs ont pété un plomb (je n'ai jamais vu Fabinho aussi énervé, lui le monsieur gentil).

Tu rajoutes les insultes de Tolisso et Valbuena + les actes d'anti-jeu non sifflés (quand on marque le 2-1, un défenseur lyonnais prend le ballon et se couche dessus à la manière d'un rugbyman pour qu'on ne puisse pas le reprendre et pour gagner du temps: pas de carton rien, on le voit un peu à la fin de cette vidéo) etc... tu comprends que Lyon avait misé sur le fait de pourrir le match pour gagner. Avec la bienveillance de l'arbitre.

 

 

Lien vers le commentaire

Sinon, sur une page FB de soutien à Monaco, on voit l'intégralité des choix de l'arbitre de Monaco-Lyon.

Ca permet de comprendre qu'il n'y a pas que eu les grosses décisions (rouge, péno).

Pour moi, le plus anormal c'est de laisser les lyonnais contrer quand l'arbitre discute avec les joueurs (et alors qu'il y avait corner), de laisser le lyonnais se coucher sur le ballon dans le but pour gagner du temps et de ne jamais punir les simulations de Valbuena (notamment sur Subasic).

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Montage ridicule faisant passer les supporteurs de Monaco pour des pleureuses. Et pourtant je suis d'accord sur le fait que les lyonnais étaient venus avec l'intention de pourrir le match et de jouer sur la variable arbitre.

+1

Pas sûr que ce soit à l'avantage de Monaco. :unsure:

Lien vers le commentaire

Mouais dommage que personne ne parle du fond. Je suis d'accord que la forme est pas terrible, mais les 3 "faits de jeu" dont je parle plus haut et qu'on voit sur la vidéo sont tout de même évidents non ?

Le match est perdu donc on y changera rien, mais il faut vraiment punir l'anti-jeu un jour (Valbuena est insupportable).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.