Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Planino a dit :

Mouais dommage que personne ne parle du fond. Je suis d'accord que la forme est pas terrible, mais les 3 "faits de jeu" dont je parle plus haut et qu'on voit sur la vidéo sont tout de même évidents non ?

Le second n'est que l'application de la règle, après un but le ballon appartient à la défense et les joueurs adverses n'ont pas à récupérer le ballon pour le ramener vite au centre. C'est souvent toléré par les arbitres, notamment quand la défense laisse faire mais ce n'est pas pour autant qu'ils y sont autorisés.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Planino a dit :

Mouais dommage que personne ne parle du fond. Je suis d'accord que la forme est pas terrible, mais les 3 "faits de jeu" dont je parle plus haut et qu'on voit sur la vidéo sont tout de même évidents non ?

Le match est perdu donc on y changera rien, mais il faut vraiment punir l'anti-jeu un jour (Valbuena est insupportable).

J'ai pas vu le match donc je me fie qu'aux avis que j'ai entendus ici et là, mais j'ai quand même souvent lu que Monaco aurait dû prendre 1 ou 2 cartons rouges de plus, c'est vrai ça ?

Sinon sur la vidéo je vois rien d'autre qu'un arbitrage L1 (on siffle faute au moindre contact, compensation...), puis oui ça on sait que Valbuena simule, mais rien à voir avec l'équipe pour laquelle il joue.

Alors attention je dis pas que Lyon est pas avantagé (on en a fait l'expérience :ninja: ), par contre la vidéo est assez lolesque.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 23/12/2016 à 11:03, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

J'ai pas vu le match donc je me fie qu'aux avis que j'ai entendus ici et là, mais j'ai quand même souvent lu que Monaco aurait dû prendre 1 ou 2 cartons rouges de plus, c'est vrai ça ?

Ce serait à cause des "coups" portés par Subasic et Glik à Valbuena, à toi de juger sur la vidéo.
Subasic ne le touche pas, Glik le bouscule à peine. Les deux fois, Valbuena tombe au sol en ayant très très mal.
Pour moi, c'est jaune pour simulation mais bon, chacun a la lecture des choses qui l'arrange.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

AS Monaco a confirmé, ce mercredi, la venue de Franco Antonucci en provenance de l'Ajax Amsterdam. Le Belge de 17 ans a paraphé un contrat jusqu'en juin 2019, soit 2 ans et demi.

Le joueur s'est exprimé pour le site officiel du club princier : « Je suis très content de m’engager avec l’AS Monaco, un club prestigieux qui fait partie des meilleurs clubs européens avec un projet très attractif. Je compte travailler très dur pour franchir les paliers et m’épanouir avec ce maillot. J'ai pris Carrasco comme exemple, ce qui m'a permis de valider mon choix en faveur de l'AS Monaco ».

Vadim Vasilyev a également fait part de son sentiment : « Nous sommes très satisfaits de l’arrivée de Franco Antonucci, qui s’inscrit dans notre stratégie d’attirer à Monaco des jeunes joueurs très prometteurs. A l’Ajax d’Amsterdam, Franco Antonucci a montré beaucoup de qualités, ce qui lui valait d’être suivi par les plus grands clubs. Nous croyons beaucoup en lui. Nos structures ont permis de révéler beaucoup de joueurs et nous sommes convaincus qu’elles aideront Franco à exprimer prochainement son potentiel au plus haut niveau ».

Nous vous avions déjà annoncé sa signature il y a une dizaine de jours, en exclusivité sur Planete-ASM. Pour en savoir plus sur ce joueur décrit comme un véritable phénomène du football des années à venir, lisez son portrait sur notre site internet. On rappelle que le club du Rocher aurait déboursé 2,5 à 3M€ pour s'attacher ses services.

:blush:
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, marco a dit :

Il est d'un flegme ce petit..:grin: 17ans, et loin d'être "bête"

 

Ce petit à la "TRONCHE" qu'il faut avoir pour le très très haut niveau.

Un tel discourt à 18 ans, pour un joueur français c'est très rare.

Et comme ce qu'il a dans les pieds et du même niveau.....

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, arno31 a dit :

Ce petit à la "TRONCHE" qu'il faut avoir pour le très très haut niveau.

Un tel discourt à 18 ans, pour un joueur français c'est très rare.

Et comme ce qu'il a dans les pieds et du même niveau.....

Je l'aime beaucoup mais ça m'a pas l'air très spontané tout ça, ça sent le discours appris par coeur :grin:
 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Monaco a bouclé ce matin le transfert de Jorge, latéral gauche de Flamengo âgé de 20 ans. La transaction avoisine les 20M€. (Globoesporte)

C'est chéro pour un arrière gauche...

C'est chéro, sauf pour le rocher...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, marco a dit :

par contre j'insiste un poil :ninja: mais Germain, c'est faiblard

Contre le PSG, c'est sûr que c'est un peu juste mais contre 80% des équipes de L1 il est pénible pour les défenses à courir sans cesse et faire des appels dans tous les sens.
Il est pas décisif directement (but, passe dé, décalage crée) mais il fatigue toute la défense adverse et l'oblige à veiller sur lui et laisser de l'espace aux autres.

Je ne l'échangerais pas pour un Balotelli, Menez ou Thauvin qui ont bien plus de talent technique que lui.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, marco a dit :

par contre j'insiste un poil :ninja: mais Germain, c'est faiblard

:blink2: ha bon ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? T'as trouvé Falcao meilleur que lui hier soir ?

J'adore ce joueur à l'intelligence de jeu supérieure (déplacements, déviations, altruisme et à la finition des plus techniques -genre Grizou devant le but: toujours la bonne surface-).

Et non avare d'efforts en plus. D'ailleurs sa sortie coïncide avec le but parisien.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.