Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Planino a dit :

Bah non, je suis pas sur que vous avez souvent été devant 95% de la saison avant de tout perdre en 1 mois -_-

On a raté une finale de coupe de la ligue à 10 minutes près à cause d'un doublé de Brandao, alors bon hein ton histoire de perdre le titre c'est peanuts :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elmö a dit :

tu veux pas plutot profiter de ces bons moments au lieu de te gacher le plaisir avec ce genre de pressentiment ?

C'est pas parce que je poste ça sur l'instant que je profite pas des bons moments ;)

il y a 52 minutes, Planino a dit :

Non mais vous pouvez pas comprendre, on a été traumatisés (réellement) par l'année 2004.

On avait 10 points d'avance en championnat, on dégommait tout le monde en LDC (La Corogne 8 buts, Real 3 buts, Chelsea 3 buts, tout ce joli monde battu sans souci) et même dans les coupes tout allait bien.

Au final, on se fait massacrer par une équipe Mourinhesque en finale (3 tirs, 3 buts), on se fait rattraper en championnat (Lyon champion alors qu'on leur met 3-0 et 4-1) et on perd deux demi-finales de Coupes Nationales.

On a tous l'impression de revivre la même année: une équipe extraordinaire, que du bonheur pendant les matchs.
Mais on a peur de vivre la même fin...

C'est exactement ça :)

Lien vers le commentaire

C'est pas la même frustration.

C'est un peu comme si chaque année, toi tu te dis "bon cette fois je chope" et qu'au final tu prends un rateau dès que tu t'approches d'une fille. Parfois t'arrives à lui parler un peu mais elle te rembarre rapidement à chaque fois.


Nous on l'a dragué, ramené à la maison, préparé une ambiance romantique et au moment d'aller au lit on a glissé sur une chaussette sale et on a fini la nuit aux urgences.

On s'en remettra jamais, c'est ancré dans notre ADN.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Oui c'est surement sexiste -_-

Mais c'est parlant au moins.

 

Lacroix > t'es pas supporter toulousain pour rien, tu te reconnais dans cette équipe :grin:

hein ?

rien à voir avec vos posts  :huh:

j'ai juste écrit un truc mal tourné qui du coup n'avait aucun sens :ninja:  

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, elmö a dit :

hein ?

rien à voir avec vos posts  :huh:

j'ai juste écrit un truc mal tourné qui du coup n'avait aucun sens :ninja:  

 Ne perd surtout pas cette habitude nouvelle.;) :hépaf!!!:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Planino a dit :

Depuis quand c'est une raison pour éditer ? :ninaj:

là vraiment :grin: 

il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Ne perd surtout pas cette habitude nouvelle.;) :hépaf!!!:

perds

cordialement :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Bah non, je suis pas sur que vous avez souvent été devant 95% de la saison avant de tout perdre en 1 mois -_-

On peut faire une Niort : jamais relégable de la saison, sauf la dernière journée. :ninja:

Mais je médis après tout.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, elmö a dit :

hein ?

rien à voir avec vos posts  :huh:

j'ai juste écrit un truc mal tourné qui du coup n'avait aucun sens :ninja:  

Y a un topic pour ça -_-

Il y a 17 heures, Planino a dit :

 

C'est un peu comme si tous les 2 ou 3 ans, toi tu te dis "bon cette fois je chope" et qu'au final tu prends un rateau dès que tu t'approches d'une fille.

 

Fixed :ninaj:

Lien vers le commentaire

A l'occasion d'un Tournoi 4 Nations organisé en Bretagne prochainement, le Monégasque Irvin Cardona a été appelé par le sélectionneur Ludovic Batelli en Équipe de France U20. Il compte déjà 4 capes (2 buts) sous ce maillot Bleu. 

En compagnie d'Allan Saint-Maximin qui fera également partie du groupe, Cardona et les Bleuets seront opposés au Sénégal (jeudi 23/03 à 20h00), à l'Angleterre (samedi 25/03 à 18h00) et au Portugal (mardi 28 mars à 18h30) d’ici la fin mars. Ces rencontres auront respectivement lieu à Saint-Malo, Saint-Brieuc et Ploufragan. 

 

Le prochain a éclore ? :blush:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.