Aller au contenu

Association Sportive Monaco


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Damdam a dit :

La hauteur où Falcao frappe le ballon sur son ciseau retourné :blink:

Physiquement il est revenu à un très bon niveau, je ne l'en pensais pas capable

 T'as vraiment un soucis avec les gens nés en 1986...Dingue!!!:shock:

Lien vers le commentaire
à l’instant, arno31 a dit :

ce gosse :inlove:

La différence avec les ex-futurs stars qu'on a pu connaitre, c'est qu'il est altruiste. Il va aller très loin s'il ne prend pas le melon.
J'aime pas m'enflammer sur les jeunes, mais lui me fait lever de mon siège 10 fois par match !

Lien vers le commentaire
logo.jpg

Par le biais d'un communiqué sur le site officiel du club, les dirigeants du Cercle Bruges ont accepté l'offre de l'ASM sur leur poste. En effet, le 15 février, l'AS Monaco avait annoncé son intention de racheter la majorité du capital du club de deuxième division belge.

L'équipe dirigeante du club belge a tenu à préciser que cet accord avec le club de la Principauté comportait certaines garanties sportives pour les Brugeois, notamment la montée et la pérennisation du Cercle en Première Division : « Nous tenons à préciser que l'accord conclu garantit l'avenir du Cercle Bruges en tant que club professionnel. Le Cercle et Monaco ont l'ambition commune de faire aussi vite que possible du Cercle une équipe stable de la D1A. L'accord prévoit des garanties pour un ancrage permanent du Cercle à Bruges, un rôle social accru et un développement de la formation avec l'objectif de voir les jeunes monter en équipe A ».

Notons que cet accord émane du Conseil d'Administration du Cercle Bruges et que la validation complète de l'opération est encore soumise au feu vert des actionnaires de la société et des membres de l'association.

Le Cercle Bruges, ancien club d'Eidur Gudjonhsen et désormais entrainé par José Riga - éphémère coach de Metz en 2015 - a terminé 6ème sur 8 de la saison régulière en Proximus Ligue, seconde division belge, issue d'une réforme ayant eu lieu l'été dernier pour faire face aux graves difficultés financières des clubs du deuxième échelon du Plat Pays. Au terme de la saison, les 2ème, 3ème et 4ème du championnat disputent les play-off 2 avec les clubs de D1 et peuvent ainsi devenir européens. En revanche, les 5ème, 6ème, 7ème et 8ème disputent les play-off 3. Le dernier au terme des play-off 3 descend en division 1 amateur. Les Vert et Noir vont ainsi devoir jouer pour se maintenir en D1B et préserver ainsi leur statut professionnel.

 
:wacko:
 
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

c'est quoi le but pour l'ASM?

je veux dire ça peut leur apporter quoi concrètement ? ils ont un super centre de formation par exemple ?

Surtout que le cercle est en D2 Belge...

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ekelund a dit :

c'est quoi le but pour l'ASM?

je veux dire ça peut leur apporter quoi concrètement ? ils ont un super centre de formation par exemple ?

Prêter facilement une dizaine de joueurs pour qu'ils soient a un niveau supérieur au CFA.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.