Aller au contenu

Rugby 2016-2017


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tortelini a dit :

On verra si il tiens parole au sujet de guitou, à mon avis à moyen terme,non. Il était comme par hasard plus "docile " quant à l'avenir du sélectionneur actuel ces derniers jours...

Ya qui d'autre à mettre en EDF ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

Heureusement qu'avec Laporte, le copinage c'était fini. :grin:

Ah! ah! oui, y a pas plus clanique que lui ! Le gang des anciens béglais, des gaillacois et dans anciens du SF. Le reste ne compte pas .

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Yoda a dit :

Ah! ah! oui, y a pas plus clanique que lui ! Le gang des anciens béglais, des gaillacois et dans anciens du SF. Le reste ne compte pas .

C'est important de s'appuyer sur des gens qu'on connait -_- 

En plusse, Simon était dans l'équipe de campagne de Laporte c'est pas comme si on le découvrait.

Je trouve bien que ce monde figé se fasse bouger par des types comme Laporte ou Boudjellal.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Doberman a dit :

C'est important de s'appuyer sur des gens qu'on connait -_- 

En plusse, Simon était dans l'équipe de campagne de Laporte c'est pas comme si on le découvrait.

Je trouve bien que ce monde figé se fasse bouger par des types comme Laporte ou Boudjellal.

Que la fédé bouge ok, et Laporte va la secouer comme un Orangina. Pour Boudjellal, j"e suis plus mesuré car c'est le gars qui est à l'origine de l'inflation des salaires et qui a développé ce qu'il y a de plus détestable dans le sport pro : le fric.  

#ausecoursjeparlecommeMontebourg

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Doberman a dit :

C'est important de s'appuyer sur des gens qu'on connait -_- 

En plusse, Simon était dans l'équipe de campagne de Laporte c'est pas comme si on le découvrait.

Je trouve bien que ce monde figé se fasse bouger par des types comme Laporte ou Boudjellal.

Il bougera rien du tout... Il est comme les autres. C'est un politicard pur sucre, une fois au poste, il cherchera par tous les moyens à le garder.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.