Aller au contenu

Rugby 2016-2017


Doberman

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Valentine a dit :

On verra ce que ça donne avec les défenses du Top 14 mais les accélérations et les appuis de ce type sont ahurissants ! 

la news avait déjà été postée ici et je m'étais étonné du gabarit du bonhomme. 171 cm, il a intérêt à avoir des appuis ahurissants, en effet... :grin:

Mais j'ai l'impression que ça revient à la mode ce genre de gabarit (cf Lacroix à la rochelle...)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

la news avait déjà été postée ici et je m'étais étonné du gabarit du bonhomme. 171 cm, il a intérêt à avoir des appuis ahurissants, en effet... :grin:

Mais j'ai l'impression que ça revient à la mode ce genre de gabarit (cf Lacroix à la rochelle...)

Au milieu des tanks du Top 14 il devrait faire impression. Mais ouais, vaut mieux pas qu'ils arrivent à poser la main sur lui. Susceptibles, ces cons.

Et oui, ces gabarits réapparaissent - un peu - et c'est sans doute une bonne chose..

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, PaG a dit :

Visé par une enquête pour dopage actuellement. Ça peut jouer. 

 Encore deux joueurs du Racing, il faut dire qu'ils avaient été impressionnants en infériorité numérique l'année dernière en finale.:ninja: Le rugby ressemble de plus en plus au cyclisme au niveau de l'ampleur du dopage et de l'omerta qui règne autour de cette question j'ai l'impression. En tout cas ils n'ont pas été longs à rejoindre les "manchots" dans le caniveau. Mais avec des types comme Laporte, Sarkozy, Lorenzetti et Altrad qui ont essayé de mettre la main sur ce sport en lieu et place des dinosaures qui étaient aux affaires auparavant, ce n'est pas très étonnant.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Gollum a dit :

Ça a de la gueule. Après, il faut savoir en faire bonne usage.

Bon match du Stade, surtout si on se réfère à ce qu'on voit depuis 2 ans. Heureusement quand même qu'ils les ont pris à la gorge d'entrée, parce que quand les Irlandais ont poussé ça s'est sacrément tendu.

On l'attendais depuis un bail, cette qualif, on va pas cracher dessus, même si le Munster devrait nous renvoyer aux études.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Valentine a dit :

Ça a de la gueule. Après, il faut savoir en faire bonne usage.

Bon match du Stade, surtout si on se réfère à ce qu'on voit depuis 2 ans. Heureusement quand même qu'ils les ont pris à la gorge d'entrée, parce que quand les Irlandais ont poussé ça s'est sacrément tendu.

On l'attendais depuis un bail, cette qualif, on va pas cracher dessus, même si le Munster devrait nous renvoyer aux études.

 

oui mais avec quelques phases de jeu...assez indescriptibles.

on dirait qu'il y a un cerveau pour 15 dans cette équipe

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Gollum a dit :

Je faisais remarquer ça tantôt. Mais un cerveau, au vrai, ça me semble beaucoup :ph34r:.

La gestion tactique des 10 dernières minutes confinait au pur génie. Entre la chandelle de Bézy qui redonne la balle directement à l'adversaire sur un temps fort toulousain, la recherche systématique de touches sur les pénalités alors qu'on se les fait toutes piquer, le refus de tenter une pénalité à 25 mètres à 3 minutes de la fin, c'était magnifique... Un miracle d'avoir réussi à garder le score :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Ekelund a dit :

La gestion tactique des 10 dernières minutes confinait au pur génie. Entre la chandelle de Bézy qui redonne la balle directement à l'adversaire sur un temps fort toulousain, la recherche systématique de touches sur les pénalités alors qu'on se les fait toutes piquer, le refus de tenter une pénalité à 25 mètres à 3 minutes de la fin, c'était magnifique... Un miracle d'avoir réussi à garder le score :ninja:

Moi, ce qui m'en fait un deuxième au cul, c'est que tout ce que tu inventories, on le constate chaque WE. Et chaque WE, on se fait planter ou on se fait peur. Il est où l'apprentissage ???? Là, ça passe avec +2 sur le seuil de qualif...

Bon, à la décharge des Toulousains, ils sont infoutus de planter un but (j'ai l'impression de parler du TFC :ph34r:). À ce compte là, autant rater des pénaltouches... -_-

A contrario, je n'ai pas toujours vu les Stadistes aussi gaillards dans les rucks (défensifs). Ça ferraille sévère et à ce jeu, ça rapporte quand même quelque bénéfice...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Moi, ce qui m'en fait un deuxième au cul, c'est que tout ce que tu inventories, on le constate chaque WE. Et chaque WE, on se fait planter ou on se fait peur. Il est où l'apprentissage ? Là, ça passe avec +2 sur le seuil de qualif...

Bon, à la décharge des Toulousains, ils sont infoutus de planter un but (j'ai l'impression de parler du TFC :ph34r:). À ce compte là, autant rater des pénaltouches... -_-

A contrario, je n'ai pas toujours vu les Stadistes aussi gaillards dans les rucks (défensifs). Ça ferraille sévère et à ce jeu, ça rapporte quand même quelque bénéfice...

sinon ils sont au courant qu'ils peuvent choisir de jouer la mélée lorsqu'ils ont une pénalité en leur faveur ?

non parce que quand il s'agit de devoir gagner du temps comme hier, et qu'ils sont ultra-dominateurs dans ce secteur, y'a rien de mieux en fait que de faire exploser la mélée adversaire pour récolter une nouvelle pénalité tout en ayant gagné 3 ou 4 minutes sur le coup

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

sinon ils sont au courant qu'ils peuvent choisir de jouer la mélée lorsqu'ils ont une pénalité en leur faveur ?

non parce que quand il s'agit de devoir gagner du temps comme hier, et qu'ils sont ultra-dominateurs dans ce secteur, y'a rien de mieux en fait que de faire exploser la mélée adversaire pour récolter une nouvelle pénalité tout en ayant gagné 3 ou 4 minutes sur le coup

Oui mais Barnes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.