Aller au contenu

Rugby 2016-2017


Doberman

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Valentine a dit :

Pas vu, trop loin. Atterré tout de même.  :(

Tu vois le match du TFC contre Paris de cette année, et bien c'était le même, le rouge en moins... Deux attaques paloises, deux essais (merci Médard) et nous qui poussons 25mn pour planter laborieusement un essai. 2e mi-temps sans intérêt de niveau déplorable (des deux équipes)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ZeStump a dit :

Tu vois le match du TFC contre Paris de cette année, et bien c'était le même, le rouge en moins... Deux attaques paloises, deux essais (merci Médard) et nous qui poussons 25mn pour planter laborieusement un essai. 2e mi-temps sans intérêt de niveau déplorable (des deux équipes)

Pau est juste supérieur à nous cette année ?

Le ST est devenu un club moyen dans un championnat moyen. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Forrest a dit :

Il n'empêche que les Français ont été séduisants et conquérants. Je ne me suis pas autant régale dans le Tournoi avec les bleus depuis plus de 5 ans je pense :ninja:

En terme de qualité c'était quand même incomparable avec ce qu'ont proposé les irlandais et les écossais...

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Ekelund a dit :

Doussain au moins il est régulier, il a la même intelligence de jeu en EDF qu'au ST :ninja: 

Le coaching a sûrement fait la différence. La discipline, aussi (mais je n'ai pas plus aimé l'arbitrage que ça...). Et puis, côté français, toujours un souci de soutien sur les percées de Picamoles ou Spedding. Sans parler de la giga occase vendangée par Lamerat en deuxième période...

Mais pour moi, ce match n'a même rien à voir avec ceux de la tournée d'automne. C'est tout simplement ce que j'ai vu de mieux depuis la finale de la CDM 2011. Ya une vraie cohérence, un souci constant de prendre les intervalles et d'assurer la continuité. Et tout ça servi par des individualités quasi indéboulonnables. Serin, Gourdon, Picamoles, c'est très fort. J'ai adoré le match de Baille, aussi... Et avec trois points à l'arrivée, l'arbitrage peut expliquer la différence. En deux occasions, je n'ai pas compris que la mêlée française soit pénalisée. Et ya un placage à retardement scandaleux sur Vatakawa qui ne nous rapporte rien. C'est embêtant -_-.

J'ai l'impression que cette EDF est dans le vrai. Le fait que notre ligne de trois quarts soit quasi 100% clermontoise est en soi quasiment une garantie (parce que physiquement, ça envoie). Et puis, la gestion des internationaux, ça finit peut-être par payer (deux semaines de préparation). Tout ça demande confirmation mais vraiment, hier, l'EDF m'a régalé comme rarement...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.