Aller au contenu

Rugby 2016-2017


Doberman

Messages recommandés

il y a 57 minutes, Gollum a dit :

C'est ce qu'on appelle le recentrage sur le coeur de métier : la mêlée étant le seul point fort du Stade, la stratégie de recrutement est claire. On fait venir 12 piliers, on en met 8 sur la feuille, on fait tourner tous les quarts d'heure et on pique tous les ballons sur intro adverse. Comme ça on peut continuer à faire plein d'en avants :).

C'est pas con B).

 

:lol2:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

C'est ce qu'on appelle le recentrage sur le coeur de métier : la mêlée étant le seul point fort du Stade, la stratégie de recrutement est claire. On fait venir 12 piliers, on en met 8 sur la feuille, on fait tourner tous les quarts d'heure et on pique tous les ballons sur intro adverse. Comme ça on peut continuer à faire plein d'en avants :).

C'est pas con B).

 

On perd Kakovin et Johnston l'an prochain, fallait bien les remplacer... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Faut vraiment être une équipe en bois pour perdre à domicile contre le Stade Toulousain :o 

C'est la première de la saison. :( 
Ce qui n'empêche pas qu'on a une équipe en bois, hein. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Quand je dis équipe en bois je suis gentil en fait. Je pense que les joueurs Parisiens ont dû jouer bourrés et toute leur famille a dû être kidnappé par Bouscatel, je vois pas comment ils auraient pû perdre devant cette équipe de merde du ST sinon -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Valentine a dit :

Braquage complet !

Les mêmes maux, toujours et encore : jeu de passes inoffensif, imagination en berne, jeu au pied calamiteux, individualités au fond du trou (putain, McAlister ! :()... Et à l'arrivée on gagne, cette fois. :lol2:

Ouais, le SF c'est vraiment bidon.

Incroyable, en effet. Pendant 70 mn, on a vu un Stade véritable caricature de lui-même. 2 pénaltouches pas trouvées (:lol:), des buts foirés comme dans les années 1970 (Marques, c'est un joueur de fédérale, non ?), des occases manquées et un jeu de baballe stérile digne du rugby folklo. J'ai déjà vu du rugby de demi portions. Le ST a inventé le rugby de demi cerveau.

Mais bon, ya du mental et de la barbaque. Ce match m'a fait comprendre pourquoi le SF était onzième et resterait en queue de classement : ils ont complètement craqué sous la pression, comme Grenoble hier à Brive. C'est la marque des faibles...

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.