Aller au contenu

U19 (F) FINALE


Gollum

Messages recommandés

Bon, j'ai encore dû rater un topic voire deux et j'ai la flemme de chercher. Je poste donc ici sur les U19, après tout, c'est une finale d'euro...

Non parce que le but que rate la jeune espagnole, ce soir, contre l'EDF, c'est déjà arrivé ? :unsure2:

Des ratés monumentaux, bien sûr, j'en ai vus. Mais ce truc là, je pense pas que ce soit même concevable. Ya guère qu'Elkjaer, grand maître es physique quantique pour éventuellement nous l'expliquer :ninja:.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Bon, j'ai encore dû rater un topic voire deux et j'ai la flemme de chercher. Je poste donc ici sur les U19, après tout, c'est une finale d'euro...

Non parce que le but que rate la jeune espagnole, ce soir, contre l'EDF, c'est déjà arrivé ? :unsure2:

Des ratés monumentaux, bien sûr, j'en ai vus. Mais ce truc là, je pense pas que ce soit même concevable. Ya guère qu'Elkjaer, grand maître es physique quantique pour éventuellement nous l'expliquer :ninja:.

Le seul point commun que je puisse trouver entrée la physique quantique et le football se nomme Harald Bohr. Et comme il était mathématicien je propose plutôt NP pour apporter une réponse à ton problème.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Gollum a dit :

Bon, j'ai encore dû rater un topic voire deux et j'ai la flemme de chercher. Je poste donc ici sur les U19, après tout, c'est une finale d'euro...

Non parce que le but que rate la jeune espagnole, ce soir, contre l'EDF, c'est déjà arrivé ? :unsure2:

Des ratés monumentaux, bien sûr, j'en ai vus. Mais ce truc là, je pense pas que ce soit même concevable. Ya guère qu'Elkjaer, grand maître es physique quantique pour éventuellement nous l'expliquer :ninja:.

c'était magique :grin:

3h après elle devait encore chialer :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Bebs a dit :

Martin en a déjà loupé de bien plus faciles :ninja: 

Il aurait loupé ça à 2-2 à Angers dans les arrêts de jeu, je pense qu'il ne serait pas vivant à l'heure actuelle. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Le premier truc que je me suis dit en voyant les images, c'est "comment est-il possible qu'un match se tienne malgré des conditions pareilles?". Parce que bon, une occase comme ça avec 10 cm d'eau sur le terrain et la même action sur un billard, c'est pas du tout la même chose :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, LaCroix a dit :

Le premier truc que je me suis dit en voyant les images, c'est "comment est-il possible qu'un match se tienne malgré des conditions pareilles?". Parce que bon, une occase comme ça avec 10 cm d'eau sur le terrain et la même action sur un billard, c'est pas du tout la même chose :grin:

le match a été arrêté masse de temps, d'ailleurs les commentateurs d'eurosport disaient que ça allait finir le lendemain...

je sais pas pourquoi ils ont finalement repris, j'avais changé de chaine et c'est en zappant trèèèès longtemps après que j'ai vu que ça avait repris (pile au moment du 2ème but français d'ailleurs) alors que c'était encore un étang :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, LaCroix a dit :

Le premier truc que je me suis dit en voyant les images, c'est "comment est-il possible qu'un match se tienne malgré des conditions pareilles?". Parce que bon, une occase comme ça avec 10 cm d'eau sur le terrain et la même action sur un billard, c'est pas du tout la même chose :grin:

Oui enfin, quand même :huh:. C'est juste prodigieux. Finale d'euro en plus... J'ai pris le match à la fin et je trouvais les Françaises très très mais alors très enthousiastes et les Espagnoles au bord du suicide. Normal pour une finale... Mais les circonstances du match donnent une épaisseur supplémentaire au plaisir des unes et au désespoir des autres...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.