Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 6 minutes, taz a dit :

 

Ben pas moi, je suis assez confiant sur le fait qu'on ne perde pas.

Disons que notre atout se trouve sur le banc. J'imagine que l'idée sera de laisser la balle aux Marseillais, de leur couper les côtés et de les forcer à se casser les dents sur nos milieux axiaux. De presser leurs défenseurs, aussi, manière de les pousser à la faute. Bah, ça peut fonctionner, notamment si Sylla et Somalia sont dans un grand jour. Mais sur le papier, cette équipe toulousaine fait quand même un peu peur -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, elmö a dit :

t'as regardé l'équipe marseillaise ? :ninja: 

Oui. Ca fait pas (du tout :ninja: ) rêver mais y'a 2-3 mecs qui sont capables de bien nous faire chier. 

Mais laisse moi être pessimiste, que si on se rétame ce soir je serais pas déçu :ninja: 

 

En passant, le 11 annoncé par l'Équipe culmine a une moyenne d'âge de 21,8. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Oui. Ca fait pas (du tout :ninja: ) rêver mais y'a 2-3 mecs qui sont capables de bien nous faire chier. 

Mais laisse moi être pessimiste, que si on se rétame ce soir je serais pas déçu :ninja: 

 

En passant, le 11 annoncé par l'Équipe culmine a une moyenne d'âge de 21,8. -_- 

gomis et son gros cul ça compte pour deux ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Lass' qui sur une jambe nous fera quand même bien chier, et Gromis, ce genre de mecs qui ont la tronche pour marque contre nous, rien que ça déjà ça m'intrigue :ninja: 

Si c'est le Diarra qui a joué contre nous au Vél ça devrait aller :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gollum a dit :

Disons que notre atout se trouve sur le banc. J'imagine que l'idée sera de laisser la balle aux Marseillais, de leur couper les côtés et de les forcer à se casser les dents sur nos milieux axiaux. De presser leurs défenseurs, aussi, manière de les pousser à la faute. Bah, ça peut fonctionner, notamment si Sylla et Somalia sont dans un grand jour. Mais sur le papier, cette équipe toulousaine fait quand même un peu peur -_-.

J'imagine la même chose donc un 4231 avec Trejo en pointe du 3. On tient une heure et on fait rentrer Toivonen ( à la place d'Oscar qui aura bien bossé) et Edouard pour achever les marseillais fatigués qui en outre ont un banc assez faible.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.