Aller au contenu

Odsonne Edouard


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, joseywales a dit :

Un beau dialogue de sourd ce fil.

Pour moi c'était un pari à la Tafer, mais en moins grave, la on se contente de le remotiver (parce qu'on à pas trop le choix), et en décembre on le remplace si il reste sur cette dynamique

Par contre sur son niveau je ne comprends pas trop le débat, à un moment un avant centre il est la pour marquer, et quand tout ce qu'on trouve à dire de lui c'est il à fait un bon appel, sur tel match, c'est qu'il n'as pas le niveau. Et vu que ce n'est qu'un prêt on ne va pas attendre 30 matchs dans l'espoir qu'il en fasse un bon.

Parcque sinon quitte à faire jouer un poids mort j'aurai péreferé que l'on essaye de relancer Pesic (qu'edouard en terme de stat aura beaucoup de mal à égalé, même celle de l'année dernière pourtant pas fameuse).

 

Bizarre comme restriction. Ça veut dire qu'un bon avant-centre, c'est un type qui marque tout seul ? :confus:

Il ne t'aura pas échappé, j'imagine, que la dernière passe n'est pas vraiment la spécialité maison. Nos centres demeurent médiocres. Toivonen est jusqu'ici beaucoup trop neutre et Trejo a l'art de tenter les passes à contretemps (ou à personne). Un bon appel mal servi, ça incrimine plus le passeur que l'avant centre. Incriminer Edouard pour les ballons qu'il sollicite et ne reçoit pas, ce n'est pas très honnête.

Il est en revanche possible qu'il ne s'agisse pas de l'avant centre qu'il nous faut. Son manque de puissance criant commence en effet à me faire souci. Mais cela n'implique pas qu'il n'a pas le niveau, simplement que son jeu n'est pas adapté à nos qualités.

Pesic on l'a vu jouer pendant deux saisons. Pas seulement 5 matches. Faut être extrêmement indulgent pour trouver quoi que ce soit à "relancer" le concernant...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

 

Oui s'il te plait 

alors déjà, par principe, je n'aime pas l'idée d'un prêt sans OA pour un joueur d'un club qui joue dans le même championnat (psg ou caen, same same, dommage pour la rage)

surtout si c'est pour prendre un enfant qui, malgré son potentiel, n'a strictement aucune référence...

et jusqu'ici, donc après une dizaine de matchs, je trouve que ça ne nous a rien apporté du tout...

je dis même pas qu'on est perdant, on est juste ni gagnant, ni perdant, le bilan est nul...pour le moment...voilà

(le psg reste gagnant lui, puisqu'on fait engranger de l'expérience à leur joueur)

ah oui, par contre, le seul truc qui me gonfle sur le fait qu'il s'agisse du psg, c'est que ça fait plusieurs fois qu'on leur rend service, et que pour le moment, je vois pas de retour d’ascenseur : on a fait grandir rabiot, on les a débarrassé de chantome pendant un an, on leur a fait des facilités de paiement pour aurier, et en échange, on a même pas un jean kevin augustin, on a le modèle en dessous <_< 

bref, tout ça pour dire que j'aurais préféré une autre solution, et que sur la planète, doit bien y avoir un autre attaquant qu'odsonne édouard pour suppléer martin chez nous -_-

(me demande pas de nom, ce n'est pas mon travail et je ne joue pas à FM ;) )

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

alors déjà, par principe, je n'aime pas l'idée d'un prêt sans OA pour un joueur d'un club qui joue dans le même championnat (psg ou caen, same same, dommage pour la rage) --> Ok c'est ton avis

surtout si c'est pour prendre un enfant qui, malgré son potentiel, n'a strictement aucune référence... --> Si il a des références mais pas d'expérience en Ligue 1. 

et jusqu'ici, donc après une dizaine de matchs, je trouve que ça ne nous a rien apporté du tout... --> Là c'est totalement faux ! Surtout avec la blessure de Martin

je dis même pas qu'on est perdant, on est juste ni gagnant, ni perdant, le bilan est nul...pour le moment...voilà --> Là c'est faux aussi

(le psg reste gagnant lui, puisqu'on fait engranger de l'expérience à leur joueur) --> Oui c'est vrai 

ah oui, par contre, le seul truc qui me gonfle sur le fait qu'il s'agisse du psg, c'est que ça plusieurs fois qu'on leur rend service, et que pour le moment, je vois pas de retour d’ascenseur : on a fait grandir rabiot, on les a débarrassé de chantome pendant un an, on leur a fait des facilités de paiement pour aurier, et en échange, on a même pas un jean kevin augustin, on a le modèle en dessous <_< --> T'as vraiment une vision étriquée du truc quand même car le retour d'ascenseur c'est justement d'avoir ces types. On est pas une pouponnière du PSG, si on prend Rabiot, Chantome et Edouard c'est que cela nous convient. Et sans cette "relation privilégié" ils auraient joué ailleurs.

bref, tout ça pour dire que j'aurais préféré une autre solution, et que sur la planète, doit bien y avoir un autre attaquant qu'odsonne édouard pour suppléer martin chez nous -_- --> Bien sur mais nos pistes prioritaires n'ayant pas abouti on a trouvé cette solution satisfaisante pour que tous les aspects soit réunis. Et rien ne prouve qu'un autre aurait fait mieux ou pire donc je trouve cela facile comme argument

(me demande pas de nom, ce n'est pas mon travail et je ne joue pas à FM ;) ) --> Tu devrais cela élargirais tes connaissances footballistiques et tu pourrais même proposer à la cellule recrutement un colombien qui joue encore au pays ou un guatémaltèque surnoté ;) 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

 

bah je peux te répondre exactement la même chose, c'est ton avis :grin:

que je ne partage pas -_-

parce que tes "c'est faux", à par sortir de ta subjectivité, je vois pas sur quoi tu te bases...

il y a 10 minutes, Labinocle81 a dit :

Et rien ne prouve qu'un autre aurait fait mieux ou pire donc je trouve cela facile comme argument

contrairement à tous les "on aurait pu signer une truffe pour 4 ans", je n'ai justement jamais dit le contraire -_- 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Gollum a dit :

Bizarre comme restriction. Ça veut dire qu'un bon avant-centre, c'est un type qui marque tout seul ? :confus:

Il ne t'aura pas échappé, j'imagine, que la dernière passe n'est pas vraiment la spécialité maison. Nos centres demeurent médiocres. Toivonen est jusqu'ici beaucoup trop neutre et Trejo a l'art de tenter les passes à contretemps (ou à personne). Un bon appel mal servi, ça incrimine plus le passeur que l'avant centre. Incriminer Edouard pour les ballons qu'il sollicite et ne reçoit pas, ce n'est pas très honnête.

Il est en revanche possible qu'il ne s'agisse pas de l'avant centre qu'il nous faut. Son manque de puissance criant commence en effet à me faire souci. Mais cela n'implique pas qu'il n'a pas le niveau, simplement que son jeu n'est pas adapté à nos qualités.

Pesic on l'a vu jouer pendant deux saisons. Pas seulement 5 matches. Faut être extrêmement indulgent pour trouver quoi que ce soit à "relancer" le concernant...

Disons les chiffres ont le mérite d'être factuel pour ce genre de postes, et bon c'est 0 buts/0 passes décisives.

D' experience quand on commence à faire de la litérrature pour trouver du positif, ce n'est pas bon signe, ca me rappelle la métode coué sur Boucher (ce n'est le seule fautif, il a de bonne relance...). Lafont il a mis tout le monde d'accord.

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, joseywales a dit :

Disons les chiffres ont le mérite d'être factuel pour ce genre de postes, et bon c'est 0 buts/0 passes décisives.

D' experience quand on commence à faire de la litérrature pour trouver du positif, ce n'est pas bon signe, ca me rappelle la métode coué sur Boucher (ce n'est le seule fautif, il a de bonne relance...). Lafont il a mis tout le monde d'accord.

 

Je suis assez d'accord sur ton passage en gras :grin:. Et notamment, l'argument "bon repli défensif" ne me convainc pas du tout, c'est peu dire.

Mais les appels, ça fait partie du job. C'est presque but à Sainté, ça dégage l'espace à Toivonen contre Lille... À Guingamp ya une passe superbe. Le blème, c'est qu'avec nos buteurs et nos passeurs, il est pas complètement aidé, quand même...

Et pour écrire ça après le match contre Lyon, je sais de quoi je parle :ninja:.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, EvguenieSokolov a dit :

Outre son but, il fait une bonne entrée?

Je dirais pas vraiment, mais on a empilé les attaquants dans le dernier quart d'heure, et c'est lui qui a marqué, sur une belle action individuel en puissance.

Donc je dirai que c'est positif pour lui :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, stefece a dit :

Pas sur.  Je ne le vois pas décaler son capitaine sur un côté, et décaler sa recrue sur le banc, donc..

Tant qu'il y a des résultats, Dupraz peut faire ce qu'il veut. Mais depuis 4 matches, les résultats se font un peu attendre... Je parie sur du changement...

Braithwaite peut sans doute jouer avant centre à condition que deux ailiers soient capables de lui adresser des centres convenables. Avec Durmaz voire Trejo, ce doit être jouable. Avec Sylla et Somalia, c'est perdu d'avance. À tout le moins, cette donnée gagnerait à être intégrée...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

Tant qu'il y a des résultats, Dupraz peut faire ce qu'il veut. Mais depuis 4 matches, les résultats se font un peu attendre... Je parie sur du changement...

Braithwaite peut sans doute jouer avant centre à condition que deux ailiers soient capables de lui adresser des centres convenables. Avec Durmaz voire Trejo, ce doit être jouable. Avec Sylla et Somalia, c'est perdu d'avance. À tout le moins, cette donnée gagnerait à être intégrée...

Tréjo sur le coté, il n'y reste jamais vraiment. Il a toujours tendance à déserter son couloir pour aller où il veut B) Tous les coach l'ont déjà  essayé sur le coté.

A Nantes, il n' avait pas débuter sur le coté d'ailleurs ? Quand à Odsonne, il a mis un but c'est bien pour lui mais bon delà à prétendre à une place de titulaire dans l'axe :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Gollum a dit :

Tant qu'il y a des résultats, Dupraz peut faire ce qu'il veut. Mais depuis 4 matches, les résultats se font un peu attendre... Je parie sur du changement...

Braithwaite peut sans doute jouer avant centre à condition que deux ailiers soient capables de lui adresser des centres convenables. Avec Durmaz voire Trejo, ce doit être jouable. Avec Sylla et Somalia, c'est perdu d'avance. À tout le moins, cette donnée gagnerait à être intégrée...

Ah mais je suis tout à fait ok avec toi, il faut du changement. Mais juste pour dire que je sens Dupraz un peu obtu et entété et qu'il aura vraiment du mal à recadrer dans le placement ses 2 leaders offensifs. A savoir Braithwaite sur un côté voire en 9 et 1/2 à la place de Toivo qui lui irait...je ne sais où (pour ne pas faire d'acharnement:grin:)

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, stefece a dit :

Ah mais je suis tout à fait ok avec toi, il faut du changement. Mais juste pour dire que je sens Dupraz un peu obtu et entété et qu'il aura vraiment du mal à recadrer dans le placement ses 2 leaders offensifs. A savoir Braithwaite sur un côté voire en 9 et 1/2 à la place de Toivo qui lui irait...je ne sais où (pour ne pas faire d'acharnement:grin:)

MB en 9 et 1/2 :ninja: Odsonne a fait un truc de bien ... t'emballes pas

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.