Aller au contenu

Jimmy Durmaz


Coolbool

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Quel gâchis...:mellow:

Je suis assez d'accord avec ceux qui estiment qu'il n'as pas forcément la caisse pour être titulaire tout le temps, mais enfin quand même, on m'enlèvera pas du crâne qu'on aurait pu bien mieux utiliser ce garçon cette saison.  Qu'est ce que ça coûtait de le responsabiliser plus au sein du groupe, de lui accorder non pas 2/3 minutes, mais 25 ou 30 en fin de match face a des défenses fatiguées? On en avait tant que ça des techniciens?

Il incarne la plus grosse faillite cette saison : la désastreuse gestion humaine de ce groupe , que ce soit par Dupraz puis Debève : Si quelqu'uun a une explication pour le cas Durmaz, Toivonen, Jullien, Delort ou Imbula, qu'il me fasse signe...

En fait je pense surtout que ce joueur ne correspondait pas au profil de joueur que fait jouer Dupraz à savoir des mecs qui courent tout le temps et besogneux. Derrière on met Debève sorti tout droit de frileux land donc point de risque et Jimmy reste au placard. Pour moi il a été gâché par nos "techniciens". Si on change de philosophie il faut essayer de le faire resigner, il ne coûte pas si chez et pour le moment sa côte n'est pas dingue. Moi je pense très sérieusement qu'on a un bon espoir. La direction sait qu'elle doit envoyer des signaux forts pour renouer le contact et ce joueur est (très) aimé. Si j'étais à la tête du tef  c'est un levier que j'actionnerais assez vite.

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, arnahud a dit :

En fait je pense surtout que ce joueur ne correspondait pas au profil de joueur que fait jouer Dupraz à savoir des mecs qui courent tout le temps et besogneux. Derrière on met Debève sorti tout droit de frileux land donc point de risque et Jimmy reste au placard. Pour moi il a été gâché par nos "techniciens". Si on change de philosophie il faut essayer de le faire resigner, il ne coûte pas si chez et pour le moment sa côte n'est pas dingue. Moi je pense très sérieusement qu'on a un bon espoir. La direction sait qu'elle doit envoyer des signaux forts pour renouer le contact et ce joueur est (très) aimé. Si j'étais à la tête du tef  c'est un levier que j'actionnerais assez vite.

J'espère aussi qu'il restera, Que Sandran fera venir un entraineur adpete des joueurs techniques est pas de gros bourrins à grosses cuisses  qui courrent... qui courent.... et qui sont incapables de faire autre chose. il a prouvé qu'il avait sa place même avec ses défauts, et puis il a quand même éliminé l'italie de la coupe du monde 😎.  faut 'il encore que ses partenaires sur le terrain lui passe la balle, hier soir c'était d'abord honteux et puis presque comique tellement ça en devenait ridicule de la part de Sanogo et conçort.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Doberman a dit :

Oui, il veut retourner chez lui, en Suède.

Yes mais pas tout de suite je pense sa décla de l'époque c'était dans le texte:

"J’ai de bons contacts avec Malmö. Cela fait maintenant plus de cinq ans que j’ai quitté la Suède, et j’aimerais continuer à l’étranger si possible. Mais après la Coupe du Monde, je comparerai les offres, notamment avec ma famille et on verra ce qui se passera."

Lien vers le commentaire

S'il fait une grosse coupe du monde et qu'il y a des offres > 5 M ça peut être intéressant de le vendre. 

Sinon il faut le garder même s'il ne prolonge pas. Mieux vaut s'assoir sur un transfert d'un petit montant que casser notre tirelire pour Gradel selon moi. Ce sera moins coûteux pour un résultat similaire. 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lopez a dit :

La rumeur Cavali qui voulait le blesser au match retour. A mon avis sans doute du bluf corse pour lui faire peur. Sont fadas ses corses :huh:

Ou c'était juste une rumeur fantasque fondée sur des clichés véhiculés par des forumeurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, non ? Ce qui ferait de ton post quelque chose de relativement méprisant.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Big_Bros a dit :

Ou c'était juste une rumeur fantasque fondée sur des clichés véhiculés par des forumeurs qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, non ? Ce qui ferait de ton post quelque chose de relativement méprisant.

? Tu te calmes oui?. Assumes quand tu meprises un forumer. Tu vois fifi dans un PMU, mais ce que tu ne comprends pas c est que ce forum est un grand PMU avec  helas un mauvais coté car on ne peut pas boire un coup ensemble a la fin pour se reconcilier. 

 

Modifié par Lopez
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lopez a dit :

? Tu te calmes oui?. Assumes quand tu meprises un forumer. Tu vois fifi dans un PMU, mais ce que tu ne comprends pas c est que ce forum est un grand PMU avec  helas un mauvais coté car on ne peut pas boire un coup ensemble a la fin pour se reconcilier. 

 

Justement, j'assume, je sais à quel point je peux être hautain, mais j'aimerai que, quand on reproche quelque chose à quelqu'un, on évite de faire la même chose soi même. Fin du HS. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

? Tu te calmes oui?. Assumes quand tu meprises un forumer. Tu vois fifi dans un PMU, mais ce que tu ne comprends pas c est que ce forum est un grand PMU avec  helas un mauvais coté car on ne peut pas boire un coup ensemble a la fin pour se reconcilier.

Tu nous fais pas peur toi et tes frères ! Tu parles là derrière un ordi, mais la castagne hein ? là que de la gueule !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Mais si il reçoit un sms comme ça il le garde pas comme preuve dans son tel? Si on efface un sms c'est impossible de le retrouver? Et le gars qui lui enverrait ça il pense pas qu'il peut se faire choper facilement? en tout cas rien de sûr mais tout est possible, plus rien ne m'étonne!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

Tu nous fais pas peur toi et tes frères ! Tu parles là derrière un ordi, mais la castagne hein ? là que de la gueule !

Je te prends au baby quand tu veux et celui qui perd paye sa tournée -_-

Ps: j ai verifié à baby y a qu un b, y a monsieur Pivot qui tourne en ce moment

 

il y a une heure, Big_Bros a dit :

Justement, j'assume, je sais à quel point je peux être hautain, mais j'aimerai que, quand on reproche quelque chose à quelqu'un, on évite de faire la même chose soi même. Fin du HS. Bonne journée.

Mais je ne l ai pas fait.:unsure2:

Il y a 3 heures, Lopez a dit :

La rumeur Cavali qui voulait le blesser au match retour. A mon avis sans doute du bluf corse pour lui faire peur. Sont fadas ses corses :huh:

Quel forumer j attaque là?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

 un mauvais coté car on ne peut pas boire un coup ensemble

 

il y a 4 minutes, Lopez a dit :

 celui qui perd paye sa tournée -_-

 

Toi non plus t'as pas d'amis ? :ninja:

Je te présente @Piou qui est comme toi, appelez vous ! :):grin:

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, KousKous a dit :

Ah bah k merci.

donc ça suffit à certains ici pour dire que les corses sont fadas, plutôt que de dire qu’un joueur corse est un peu teubé.

mais t’as raison, il n’a aucune raison de mentir (je vois même pas comment on peut imaginer ça à ce sujet d’ailleurs, faudrait être sacrément tordu pour raconter de telles conneries).

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Big_Bros a dit :

Ah bah k merci.

donc ça suffit à certains ici pour dire que les corses sont fadas, plutôt que de dire qu’un joueur corse est un peu teubé.

mais t’as raison, il n’a aucune raison de mentir (je vois même pas comment on peut imaginer ça à ce sujet d’ailleurs, faudrait être sacrément tordu pour raconter de telles conneries).

évidemment, par contre faut pas exclure que l'auteur du SMS ait lui raconté de grosses conneries -_-

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

évidemment, par contre faut pas exclure que l'auteur du SMS ait lui raconté de grosses conneries -_-

Comme quand tu textotes une nana en lui disant qu’elle est très charmante, mais que tu ajoutes derrière que tu le dis sans arrière pensée !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.