Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 58 minutes, LaCroix a dit :

Après Gilardi et CJP faudra ptêtre finir par se rendre compte que les mecs font juste ce qu'on leur demande hein :grin:

yep plus je l'entends plus je pense à notre discut de la dernière fois :grin: (mais CJP est vraiment con..:ouiouijinsiste:

Golardi par contre non...c'était le must il manque :(

margotton, c'est tarte à la crême sur tarte à la crême :ninaj: sans compter tous ses tweets "gnéé..c'est "jean michel pas d'avis je fais plaisir à tout le monde" je le supporte plus..et je parle même pas de Lizarazu, mon dieu :ninaj:

il y a 13 minutes, PaG a dit :

Superbe entrée de lacazette :ninja:

Le genre de joueur que DD adore...:ninja: un "branleur"

Lien vers le commentaire

C'est fou, il a toujours pas compris pourquoi il était écarté.

Et ses défenseurs non plus. Sur les différents sites, dans les commentaires on lit un paquet de type redonnant son palmarès ou ses stats pour justifier qu'il devrait être pris ou donnant ses origines pour expliquer sa non-sélection par du racisme.

Personne ne parle du fait qu'il a fini devant la justice dans une affaire l'opposant à un partenaire, qu'il tout nié en bloc malgré des écoutes téléphoniques et qu'il ne s'est jamais excusé devant le groupe et le sélectionneur d'avoir mis le bordel et donné une mauvaise image du foot français.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

Alors que Coman, qui a été condamné, y'a pas de problème. 

Non, ce n'était pas avec un coéquipier. Mais ça ne change rien au 2 poids 2 mesures.

Bah si ça change tout, c'est évident.

Quand tu t'embrouilles avec un collègue, tu risques de te faire virer de ton travail.
Quand tu t'embrouilles avec un inconnu dans la rue, tu as peu de chance de te faire virer de ton travail.

C'est pas le fait d'avoir été condamné par la justice le problème, c'est le fait d'avoir amené des histoires de gamins de 8 ans dans le groupe qui ont dérapé jusqu'à être convoqué devant la justice.
Ca t'as foutu une ambiance de merde entre les pro-Valbuena et les pro-Benzema. 
Donc tu tranches et tu ne prends plus aucun des deux, c'est le boulot de DD: prendre des décisions pour le groupe.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Quand tu t'embrouilles avec un collègue, tu risques de te faire virer de ton travail.
Quand tu t'embrouilles avec un inconnu dans la rue, tu as peu de chance de te faire virer de ton travail.

C'est vrai que Coman s'est juste "embrouillé avec un inconnu dans la rue" :crymellow:

C'est incroyable tant de mauvaise foi autour de Benzema ça me donnerait presque envie de passer pour un défenseur du bonhomme :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.