Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Ekelund a dit :

tu regrettes Lolo Blanc ? :ninja: 

Franchement par rapport à DD oui.

On a la meilleure génération depuis les Zidane, Henry, ... et j'ai pas l'impression que DD est capable de l'exploiter au mieux. 

Tactiquement il est nul, y a aucun fond de jeu alors qu'il est là depuis longtemps et qu'il a les joueurs pour. 

Or il se trouve que les 3 derniers vainqueurs si ce n'est plus sont des équipes avec une identité de jeu clair. Même l'Italie en 2006, c'est pas forcément beau mais y a des joueurs qui savent exactement ce qu'ils ont à faire et qui le font bien.

J'espère qu'il me donnera tort mais je suis vraiment pas confiant pour cette CdM.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, KousKous a dit :

Franchement par rapport à DD oui.

 

:crymellow: 

il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Jean-Louis Gasset tu veux dire ? 

oui pardon, je parlais bien sur de l'adjoint de Gasset -_- 

il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 C'est encore pire que tes fines théories sur Moubandjé ou Toivonen.:blink2:

grave :grin: 

bon pour l'après DD, actuellement à part Zidane je vois pas...

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Ekelund a dit :

bon pour l'après DD, actuellement à part Zidane je vois pas...

Casa est disponible -_-

Deschiant succédera à Le Graet à la tête de la fédération c'est donc lui qui choisira son successeur. DD et ZZ s'entendent-ils bien ? 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nista a dit :

Du coup, est-ce qu'on peut dire que Benzema va avoir les boules que Varane soit appelé ?

Ca n'a rien à voir, Varane n'est pas un sélectionné surprise et Benzema n'avait aucun espoir d'être appelé. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.