Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Griezmann a vraiment un niveau de dingue, je crois pas qu'on ait jamais eu en France un attaquant de ce calibre là, toutes époques confondues...

son match d'hier est juste monstrueux (et je parle pas seulement des 2 buts)

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Ekelund a dit :

Griezmann a vraiment un niveau de dingue, je crois pas qu'on ait jamais eu en France un attaquant de ce calibre là, toutes époques confondues...

🐸 :shock:

Platini, Papin, Rocheteau, Djorkaeff, Henry....

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Doberman a dit :

🐸 :shock:

Platini, Papin, Rocheteau, Djorkaeff, Henry....

alors...

Platini et Djorkaeff étaient des milieux offensifs (et puis Djorkaeff quoi :ninja: ), donc pas comparables.

et Griezmann est beaucoup plus complet que les 3 autres (Papin était un pur finisseur mais ne savait pas faire grand chose d'autre dans la construction du jeu, Rocheteau plus un ailier, Henry dans sa meilleure période à la limite je veux bien une comparaison)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

alors...

Platini et Djorkaeff étaient des milieux offensifs (et puis Djorkaeff quoi :ninja: ), donc pas comparables.

et Griezmann est beaucoup plus complet que les 3 autres (Papin était un pur finisseur mais ne savait pas faire grand chose d'autre dans la construction du jeu, Rocheteau plus un ailier, Henry dans sa meilleure période à la limite je veux bien une comparaison)

Je crois que tu as oublié le niveau certains avec le temps...

Platini c'est comme Beto annoncés comme milieux mais en faits de vrais attaquants.

Rocheteau a commencé ailier mais un ailier c'est un attaquant et il a fini avant-centre notamment au Tef. C'était un gars monstrueux dans sa bonne période.

Et j'adorai Djorkaeff -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Griezmann a vraiment un niveau de dingue, je crois pas qu'on ait jamais eu en France un attaquant de ce calibre là, toutes époques confondues...

son match d'hier est juste monstrueux (et je parle pas seulement des 2 buts)

Je crois qu'il faut raisonner en terme de joueurs offensifs. Car Griezmann n'est pas qu'un attaquant.

Et dans ce registre, comme le dit Doberman, on en a eu quelques-uns.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

Je crois que tu as oublié le niveau certains avec le temps...

Platini c'est comme Beto annoncés comme milieux mais en faits de vrais attaquants.

Rocheteau a commencé ailier mais un ailier c'est un attaquant et il a fini avant-centre notamment au Tef. C'était un gars monstrueux dans sa bonne période.

Et j'adorai Djorkaeff -_- 

Juste

Juste

et Platini, il n'y a qu'à voir son ratio matchs/buts marqués, que ce soit en EDF ou en club, pour constater que même milieu il était un sacré finisseur (en plus d'un merveilleux passeur).

Ceci dit j'aurai bien aimé voir jouer Griezmann en pointe avec Rocheteau, devant le carré Tigana, Fernandez, Giresse, Platini.

Ou à gauche (supérieur à Six, Emon, Sarramagna... qui n'avaient pas les pieds carrés)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

alors...

Platini et Djorkaeff étaient des milieux offensifs (et puis Djorkaeff quoi :ninja: ), donc pas comparables.

et Griezmann est beaucoup plus complet que les 3 autres (Papin était un pur finisseur mais ne savait pas faire grand chose d'autre dans la construction du jeu, Rocheteau plus un ailier, Henry dans sa meilleure période à la limite je veux bien une comparaison)

:lol2: 

Mais à la limite hein vraiment ! :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

Griezmann a vraiment un niveau de dingue, je crois pas qu'on ait jamais eu en France un attaquant de ce calibre là, toutes époques confondues...

son match d'hier est juste monstrueux (et je parle pas seulement des 2 buts)

Raymond Kopa, Just Fontaine.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, spidav32 a dit :

Les confirmés pour ce soir pour ma part : 

- Gardiens:  Lloris - Mandanda - Areola

- Défenseurs: Varane - Umtiti - Rami - Digne

- Milieux: Pogba - Kanté - Matuidi - Tolisso

- Attaque: Griezmann - Giroud - Mbappé - Fekir 

Fekir pas aussi certain je ne suis pas convaincu de DD le porte dans son estime.

En sûr tu peux rajouter Mendy et Digne à gauche, Sidibé et Pavard à droite

Devant Lemar et Dembele.

Restent 2 joueurs 1 milieu et 1 attaquant.

Ça pourraient être les Sévillans Ben Yedder et N'Zonzi.

Une lutte Lacazette/Ben Yedder et N'Zonzi/Rabiot pour moi.

Peut-être une dernière lutte Digne/Hernandez.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

j'imagine mal Rabiot ne pas être dans les 23.

Lacazette aussi d'ailleurs

Selon ce qu'on entend, Rabiot pourrait payer ses réticences à évoluer en 6. Et comme DD jouera en 4231 contre les gros, ce sera compliqué avec lui.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, spidav32 a dit :

Les confirmés pour ce soir pour ma part : 

- Gardiens:  Lloris - Mandanda - Areola

- Défenseurs: Varane - Umtiti - Rami - Digne

- Milieux: Pogba - Kanté - Matuidi - Tolisso

- Attaque: Griezmann - Giroud - Mbappé - Fekir 

Rami dans les confirmés, sérieusement ?

 

En possible pourquoi pas, mais sinon... Je pense que DD a vu son magnifique alignement sur le 2ème but de Griezmann...

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Doberman a dit :

Selon ce qu'on entend, Rabiot pourrait payer ses réticences à évoluer en 6. Et comme DD jouera en 4231 contre les gros, ce sera compliqué avec lui.

Oui ça ne m'étonnerait pas plus que ça qu'il n'y soit pas... en fait ce serait plutôt qu'il y soit qui me surprendrait :grin:

D'abord parce que sa fin de saison est très décevante et ensuite  je suis persuadé que son match contre la Bulgarie l'a discrédité auprès de DD! Et au milieu on a beaucoup d'autres solutions.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bebs a dit :

:lol2: 

Mais à la limite hein vraiment ! :ninaj: 

je sais pas quel âge tu avais entre 2000 et 2006 et si tu suivais déjà assidûment le foot, mais c'était une putain de machine à cette période-là hein :grin: 

2 fois sur le podium du ballon d'or c'est pas rien quand même

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

je sais pas quel âge tu avais entre 2000 et 2006 et si tu suivais déjà assidûment le foot, mais c'était une putain de machine à cette période-là hein :grin: 

2 fois sur le podium du ballon d'or c'est pas rien quand même

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Ekelund a dit :

je sais pas quel âge tu avais entre 2000 et 2006 et si tu suivais déjà assidûment le foot, mais c'était une putain de machine à cette période-là hein :grin: 

2 fois sur le podium du ballon d'or c'est pas rien quand même

😍

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.