Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Doberman a dit :

Oh tu sais la langue française et son utilisation, on pourrait avoir des doutes...

Par exemple, beaucoup emploient le terme "sûrement" pour signifier "probablement"... -_- 

non non, pour une fois j'étais pas ironique :grin: 

c'est vraiment logique et justifié, Rabiot est devenu largement supérieur à Cabaye (lui-même étant plutôt sur le déclin en plus) -_- 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Planino a dit :

Et hop, Lemar en EDF.

Un peu tôt pour lui je pense, je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas Martial qui a été appelé.

Lemar est bon.

Martial par contre ne joue plus et quand il joue, il est bidon...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Doberman a dit :

Lemar est bon.

Martial par contre ne joue plus et quand il joue, il est bidon...

Oui mais j'ai toujours du mal quand un type de 20 ans, pas titulaire à part entière dans son club, est appelé chez les bleus.

Même si au final, je ne vois pas vraiment qui était mieux placé que lui.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Planino a dit :

Oui mais j'ai toujours du mal quand un type de 20 ans, pas titulaire à part entière dans son club, est appelé chez les bleus.

Même si au final, je ne vois pas vraiment qui était mieux placé que lui.

Et Martial non plus n'est plus titulaire à MU... Et apparemment Deschamps est déçu de ses perfs chez les bleus.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Planino a dit :

Oui mais j'ai toujours du mal quand un type de 20 ans, pas titulaire à part entière dans son club, est appelé chez les bleus.

Même si au final, je ne vois pas vraiment qui était mieux placé que lui.

Avec la vente de Martial, vous avez fait l'affaire du siècle... Le gars est une étoile filante, vous pouvez quoter. Il ne va rien faire de sa carrière, un Sinama Pongolle moderne. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, ZeStump a dit :

Avec la vente de Martial, vous avez fait l'affaire du siècle... Le gars est une étoile filante, vous pouvez quoter. Il ne va rien faire de sa carrière, un Sinama Pongolle moderne. 

C'est pas extraordinaire ce que tu racontes, en le voyant jouer régulièrement on savait tous qu'il ne valait pas 80M€ (ni même 50 si aucun bonus n'est rempli).

C'est un très bon joueur de L1 mais sa marge de progession n'est pas énorme, il finira surement par vraiment réussir mais dans un club moyen au niveau européen type Everton ou Valence.
Mais ce ne sera jamais la star de Manchester, Barcelone, Turin ou Munich.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Planino a dit :

C'est pas extraordinaire ce que tu racontes, en le voyant jouer régulièrement on savait tous qu'il ne valait pas 80M€ (ni même 50 si aucun bonus n'est rempli).

C'est un très bon joueur de L1 mais sa marge de progession n'est pas énorme, il finira surement par vraiment réussir mais dans un club moyen au niveau européen type Everton ou Valence.
Mais ce ne sera jamais la star de Manchester, Barcelone, Turin ou Munich.

Tu peux dire 70 car il y a 2 bonus qui le sont quasiment déjà...

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Planino a dit :

C'est pas extraordinaire ce que tu racontes, en le voyant jouer régulièrement on savait tous qu'il ne valait pas 80M€ (ni même 50 si aucun bonus n'est rempli).

C'est un très bon joueur de L1 mais sa marge de progession n'est pas énorme, il finira surement par vraiment réussir mais dans un club moyen au niveau européen type Everton ou Valence.
Mais ce ne sera jamais la star de Manchester, Barcelone, Turin ou Munich.

C'est pas extraordinaire ce que tu racontes non plus :huh:

Lien vers le commentaire

Pour Martial déjà je comprends pas pourquoi tout le monde s’entête à la mettre sur un côté, en EdF il me semble que ça vaut le coup de le tester en pointe parce qu'on sait déjà que Giroud, Gignac voir Lacazette ce sera trop juste pour espérer soulever la coupe du monde.

Je pense pas qu'on ait besoin de 2 profils différents mais plutôt des 2 meilleurs ... De toute façon on fait le jeu à chaque fois donc on n'a pas à s'adapter à l'adversaire et quand on a joué des gros morceaux on jouait en contre, situation dans laquelle Martial est meilleur que Giroud ...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chronos a dit :

C'est pas extraordinaire ce que tu racontes non plus :huh:

Pas faux :ninja:

Donc pour dire quelque chose de vraiment contradictoire avec l'opinion générale: je ne pense pas que Pogba fera une carrière à la hauteur des attentes.
Je le vois même couler à Manchester avant d'avoir les plus grosses difficultés du monde à se relancer au PSG par exemple.
A mon avis, le meilleur de sa carrière est déjà derrière lui.

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.