Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, GG a dit :

Moi c'est Moussa qui m'impressionne à chaque fois. Quelle puissance il a ce type, incroyable ...

 

mais toujours sous estimé par les journalistes ... encore entendu dans l'Equipe du Soir des mecs qui te sortent "de toute manière le Real c'était trop haut pour lui Tottenham c'est mieux et puis il est même pas sur d'être titulaire la bas "

tu vas voir qu'il va faire comme en EdF à la première occasion il va impressionner et s'installer dans l'entre jeu des Spurs

Lien vers le commentaire

 Les motifs présents sur le maillot biélorusse rappellent étrangement l'art traditionnel inca. A mon avis cette ressemblance s'explique par l'influence sur ces contrées du peuple qui construisit un lotissement de pyramides sur Mars lors d'une opération immobilière qui sentait le soufre.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

C'est un excellent joueur...Si y'a des espaces, là, contre une équipe ultra défensive, il est comme tous les joueurs français ou presque : impuissant car manquant de technique ou d'idées...


Ouais donc en gros il court vite et il aime dribbler. Sorti de ça je trouve que ca fait très léger pour l'EdF :unsure2:

 

Lien vers le commentaire

On parle du même Dembélé ? Il a du feu dans les jambes. Tant que DD ne comprendra pas que Martial est inutile face à une équipe qui met le bus on avancera pas (tout comme Moussa)  ... qu'est ce que tu veux déstabiliser la défense quand le gars fait 10 touches avant de lâcher le ballon, sans parler de son incapacité à éliminer dans de petits espaces ou à casser les lignes ...

Puis Giroud je veux bien qu'il marque mais il a vraiment les pieds carrés, puis il a la caravane. La défense Biélorusse était très lourde pourquoi ne pas mettre un Gameiro plutôt ... 

 

Lien vers le commentaire

Parce que Gameiro, ça c'est une escroquerie...c'est un pousse ballon dans le but, techniquement digne de Giganc, bidon de la tête, incapable de combiner ou de remiser...bon dans une équipe de contre, avec des espaces...donc inutile contre la Biélorussie...

Dembelè sera bon plus tard..capable d'éliminer dans les petits espaces, mais lâche la balle trop tard ou fait les mauvais choix...trop jeune pour l'instant..

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.