Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Putain mais Ruffier > Lafont > Lloris > Mandanda > Reynet > Leca > Areola ! 

Ruffier ne souhaite être convoqué que pour jouer numero 1.

Au vu de la saison catastrophique de areola je suis choqué qu'il soit appelé.. Au final ce n'est pas le niveau des joueurs qui est pris en compte mais le club où ils jouent et je trouve cela désolant.. Pour ma part vu les 2 saisons dernieres stratosphériques de reynet ( gardien de dijon ) dont celle que nous vivons, il mérite largement plus la place de numero3.

pour le reste no comment, il y a 2/3 cas que je ne pige pas, le DD commence sérieusement à me gaver

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, dondiego a dit :

Il est sympa Deschamps mais il pourrait laisser les monégasques tranquilles, eux qui ont déjà fait 400 match cette saison. Je vois pas l'intérêt. 

C'est clair surtout pour jouer le Luxembourg 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, dondiego a dit :

Il est sympa Deschamps mais il pourrait laisser les monégasques tranquilles, eux qui ont déjà fait 400 match cette saison. Je vois pas l'intérêt. 

Tu m'étonnes, ça pue la blessure contre des bourrins luxembourgeois qui vont jouer tout défensif/physique <_<

 

Incompréhensible les choix de Thauvin et Areola.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Sachant que Deschamps joue en 442 depuis un moment, voici les positionnements :

20170320_054317.thumb.jpg.b11a771ce3deab62b44cb01ebef9ab5d.jpg

KiMpembe -_-

Il a mis en place ce 4-4-2 ou 4-2-3-1 (vu le positionnement libre de Griezmann) quand il alignait Sissoko à droite qui venait renforcer le milieu de terrain en position défensive. . 

Contre le Luxembourg on n'a pas besoin de cet apport à la récupération mais contre l'Espagne je pense qu'on passera en 4-3-3 quitte à "sacrifier" la position axiale de Griezamann pour l'équilibre de l'équipe. 

A peu près d'accord avec la compo si ce n'est que Umtiti est gaucher donc axe gauche et que sur la base de la hiérarchie de Deschamps Kurzawa et Dembelé sont devant Mendy et Thauvin (mais contre le Luxembourg on peut se permettre un peu d'expérimentation).

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Doberman a dit :

Sachant que Deschamps joue en 442 depuis un moment, voici les positionnements :

20170320_054317.thumb.jpg.b11a771ce3deab62b44cb01ebef9ab5d.jpg

vu comment la paire Griezmann-Gameiro tourne du feu de dieu en ce moment, ça serait con de la dissocier

Lien vers le commentaire

Ca dépend de l'approche du match que tu as. 

Si tu te dis que Luxembourg va jouer dans ses 16,50m que tu vas avoir 46 centres, 20 corners + des coup-francs ça peut être utile de mettre Giroud (ou alors tu te le fais rentrer rapidement en 2e période si tu vois que ça se passe effectivement comme ça et que les joueurs ne trouvent pas la faille par du jeu au sol).

Contre l'Espagne par contre je pense qu'il faut la doublette de l'Atletico. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, zerocool a dit :

KiMpembe -_-

Il a mis en place ce 4-4-2 ou 4-2-3-1 (vu le positionnement libre de Griezmann) quand il alignait Sissoko à droite qui venait renforcer le milieu de terrain en position défensive. . 

Contre le Luxembourg on n'a pas besoin de cet apport à la récupération mais contre l'Espagne je pense qu'on passera en 4-3-3 quitte à "sacrifier" la position axiale de Griezamann pour l'équilibre de l'équipe. 

A peu près d'accord avec la compo si ce n'est que Umtiti est gaucher donc axe gauche et que sur la base de la hiérarchie de Deschamps Kurzawa et Dembelé sont devant Mendy et Thauvin (mais contre le Luxembourg on peut se permettre un peu d'expérimentation).

 

tumblr_mzo700dOqH1rymr5wo1_400.gif

:diable:

Lien vers le commentaire
Le 20/03/2017 à 14:44, marco a dit :

J'espère que tu parlais que de positionnement pas de titulaires potentiels parce que c'est déguelasse :o

A part Thauvin (Dembele titulaire) c'est exactement la compo face au Luxembourg ce soir...

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Bebs a dit :

C'est quand même fou d'être aussi peu bons avec le nombre de bons joueurs dans le groupe :grin: 

J'ai presque envie de dire qu'on a trop de bons joueurs. Ça doit être chaud de sortir une équipe, de trouver un équilibre. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, dondiego a dit :

J'ai presque envie de dire qu'on a trop de bons joueurs. Ça doit être chaud de sortir une équipe, de trouver un équilibre. 

Je comprends qu'il ait un peu d'appréhension à foutre les plus jeunes d'entrée, mais Payet a gagné sur 2 matches de poule de l'Euro et il nous sort Matuidi-Kanté contre le Luxembourg :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

Je pensais que tu parlais de "ta" compo voulue..pas celle de DD le bétonneur -_-

Si j'étais sélectionneur, je ne jouerai pas en 442 écarté ou 433 car on n'a pas d'ailier valable. Pi tet en 442 losange ou 4312.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.