Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Ekelund a dit :

pas vu le match.

Larqué qui dit ce main que Sidibé a été catastrophique...j'en déduis que Durmaz a été bon :grin: 

Catastrophique, c'est un peu exagéré. Mais il a encore du boulot c'est sûr...

On va peut-être se retaper Sagna du coup. 

Durmaz très volontaire, mais brouillon. On sent qu'il a envie de jouer pour servir Ola comme chez nous. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Le tef aurait été arbitré comme la Suède, je pense que j'aurais été fou :grin:

Un beau vol arbitral, et pas que sur les buts.

C'est clair car le tacle d'evra par derrière sur Jim devant la surface scandaleux de pas sifflé faute et le 2 ème but français Grizou fait faute sur le gardien en mettant le bras pour l’empêcher d'intervenir.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit :

C'est clair car le tacle d'evra par derrière sur Jim devant la surface scandaleux de pas sifflé faute et le 2 ème but français Grizou fait faute sur le gardien en mettant le bras pour l’empêcher d'intervenir.

Y'a main d'un suédois juste avant donc bon ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Arbitrage maison et match raté de Sidibé et Sissoko. Giroud j'en parle pas parce que je suis pas sûr qu'il soit rentré sur le terrain :ninja:

Du coup je comprend pas trop que Giroud soit resté sur le terrain. Il y avait pourtant Gameiro ou même Kanté et finir en 4-3-3 avec Griezmann devant. Tout le monde voyait qu'il n'y était pas ce soir et il fait les 90min. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, elmö a dit :

pour moi y'a pas faute sur le 2ème but, le gardien suédois a juste les mains très molles, mais c'est sur qu'en ligue 1 ça aurait été sifflé :grin: 

Oui la charge du cul est un duel régulier :rolleyes:

Surtout par un joueur hors jeu au départ du centre ^_^

Je pense que les arbitres internationaux sont très bien reçu à Paris depuis quelques saisons :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Footballeur82 a dit :

Oui la charge du cul est un duel régulier :rolleyes:

Surtout par un joueur hors jeu au départ du centre ^_^

Je pense que les arbitres internationaux sont très bien reçu à Paris depuis quelques saisons :ninja:

Ah le revoilà :love:  

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.