Aller au contenu

Equipe de France 2016 -> CdM 2018


Doberman

Messages recommandés

Il ne faut pas sélectionner M'Bappé, il est dans une superbe dynamique mais faut pas déconner ses concurrents ont plus prouvé que lui: Lacazette, Griezman, Gameiro, Giroud, Benzema, Payet, Fékir, Lemar etc...
Il n'y a que Martial et Coman devant qui il a pu passer pour moi. 

Par contre, s'il fait une saison complète avec Monaco l'an prochain à ce niveau, il méritera.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Planino a dit :

Il ne faut pas sélectionner M'Bappé, il est dans une superbe dynamique mais faut pas déconner ses concurrents ont plus prouvé que lui: Lacazette, Griezman, Gameiro, Giroud, Benzema, Payet, Fékir, Lemar etc...
Il n'y a que Martial et Coman devant qui il a pu passer pour moi. 

Par contre, s'il fait une saison complète avec Monaco l'an prochain à ce niveau, il méritera.

Papin aussi a plus prouvé :ninja:

Je trouverai pas illogique de sélectionner ceux qui cassent tout en ce moment au détriment de ceux qui ont un coup de mou...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, VIX15 a dit :

Je trouverai pas illogique de sélectionner ceux qui cassent tout en ce moment au détriment de ceux qui ont un coup de mou...

Niveau stabilité, c'est pas génial.

Disons qu'il y a un juste milieu, prendre un mec qui a 3 mois de professionnalisme dans les pattes, je trouve ça bizarre, même s'il est excellent.
Et ne plus prendre un patron parce qu'il aurait loupé 3 mois, je trouverais ça dur.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

je suis pas le Bayern il devient quoi au fait Coman ? il pétait le feu l'an dernier mais j'en entends plus du tout parler en ce moment  :unsure2:

En novembre, il a été blessé lors du rassemblement de l'EDF (rupture des ligaments externes du genou et rupture ligamentaire à la cheville de la jambe gauche).

Depuis fin janvier, il refait quelques apparitions en Bundesliga avec du temps de jeu irrégulier (182mn en 6 matchs soit 30mn de jeu en moyenne).

Il a du mal à revenir mais faut dire que ses concurrents sont Douglas et Robben...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

En novembre, il a été blessé lors du rassemblement de l'EDF (rupture des ligaments externes du genou et rupture ligamentaire à la cheville de la jambe gauche).

Depuis fin janvier, il refait quelques apparitions en Bundesliga avec du temps de jeu irrégulier (182mn en 6 matchs soit 30mn de jeu en moyenne).

Il a du mal à revenir mais faut dire que ses concurrents sont Douglas et Robben...

ok merci j'avais zappé sa blessure en Novembre.

il y a 9 minutes, GG a dit :

Thauvin :mellow: 

une tête de con de première par contre si Marseille a bien remonté la pente il y est quand même pour quelque chose

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

une tête de con de première par contre si Marseille a bien remonté la pente il y est quand même pour quelque chose

On parle de l'EdF là, pas du tournoi de sixte de Pompertuzat.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

On parle de l'EdF là, pas du tournoi de sixte de Pompertuzat.

 

ben oui, il est pas plus mauvais que Nasri par exemple à l'époque où ce dernier était sélectionné :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.