Aller au contenu

Ligue Europa


Stormy31

Messages recommandés

il y a 36 minutes, chubee a dit :

pour moi la premier league est un championnat en bois! alors certes c'est serré, mais sans dec, arsenal, city, tottenham et cie au niveau européen ca vaut rien!

Je suis ravi de te lire le dire, mais... ils ont pas plein de sous, des supers joueurs et des stades pleins en PL? Donc c'est le meilleur championnat du monde non? :o

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

L'equipe de l'Ajax alignée hier soir...comme quoi..

 

Onana 20 ans

Sanchez 20 ans
De Light 17 ans
Tete 21 ans
Riedewald 20 ans
Schone 30 ans
Klaasen 24 ans
Zyyech 24 ans
Traore 21 ans
Dolberg 19 ans
Younes 23 ans

Kluivert 17 ans
Neres 20 ans
De Beek 20 Ans

Lien vers le commentaire
Le 21/04/2017 à 20:41, Caramel a dit :

Non, le Celta c'est très fort dans les gros matches cette saison.

B)

On a vu ça ce soir...:ninja: Ils sont à la dérive en cette fin de saison... Ils se font violer par Bilbao y a 5 jours (si le match se finit à 0-6 y'a rien à dire) et se font battre une fois de plus à la maison ce soir. Je le redis, c'était de loin le meilleur tirage pour l'OL...

Lien vers le commentaire
Le 03/05/2017 à 21:57, Ekelund a dit :

Lui je crois qu'il est définitivement fini pour le foot.. Dommage au vu du niveau qu'il avait avant sa blessure 

T'as plein de joueurs qui reviennent d'une blessure identique... parfois même plus fort.

Il doit y avoir autre chose (mental ? hygiène de vie ? melon ?)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.