Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

Il y a 12 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

En fait il aurait juste suffi d'un joueur de plus pour équilibrer le truc

Ca me semble être une bonne idée ça. 
Sinon, avoir Porz en tdd 12, c'est plutôt sympa, je me demande s'il sera en keeper en fin de saison. :ninja: 

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est pas si scandaleux que ça comme trade, loin de là même. Dans les faits, je pense que Porzingis est largement supérieur à Mitchell et le coup de récupérer Porzingis en tour 12 est une très très grosse opération pour Rémi, mais c'est pas lui qui fait la demande du trade. Mitchell peut être le futur du Jazz et il les tient à bout de bras tout seul, Porzingis a une santé très fragile. Honnêtement, ça se défend même si effectivement je trouve que Rémi s'en sort bien. Mais bon, c'est pas lui qui a demandé le trade.

J'ajoute que de toute façon, sur une dynastie y a forcément des enfilades, même involontaires. Personne ne peut dire si sur du long terme c'est un bon ou un mauvais coup à l'instant T. Si ça se trouve dans 2 ans on dira que Rémi s'est fait enfler parce que Mitchell tourne en 25/5/5 à 45% alors que Porzingis s'est fait les croisés et a du mal à revenir. On en sait rien et du moment que ça déséquilibre pas complètement la ligue y a pas de raison de hurler au vol. -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Donc si je résume Porzingis est meilleur que Mitchell, et avoir KP en 12 est un énorme coup. Mais comme Porzingis a une santé fragile (ça veut dire quoi ça ? Parce que pour l'instant j'ai pas souvenir qu'il ait eu une blessure longue durée en presque 3 saisons), et que Mitchell s'est jamais blessé en 6 mois de temps, ça équilibre le truc. :ninaj: 

Bon et personne ne hurle au vol hein, je trouve ça juste déséquilibré et cette histoire de tdd accentue ce déséquilibre. Alors qu'il suffirait de pas grand chose pour équilibrer le truc en rajoutant un joueur de chaque côté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Donc si je résume Porzingis est meilleur que Mitchell, et avoir KP en 12 est un énorme coup. Mais comme Porzingis a une santé fragile (ça veut dire quoi ça ? Parce que pour l'instant j'ai pas souvenir qu'il ait eu une blessure longue durée en presque 3 saisons), et que Mitchell s'est jamais blessé en 6 mois de temps, ça équilibre le truc. :ninaj:

Tu résumes mal pour le coup -_-

Je l'aurais pas fait à titre perso, maintenant on lui a proposé il accepte ça me paraît pas choquant qu'il ait pas dit "nan c'est abusé là je te plume mec" (de la même façon que d'autres auparavant se sont pas forcément faits prier pour accepter des trades qui se sont avérés totalement déséquilibrés :grin::ninja: ).

Pour moi aujourd'hui Porzingis > Mitchell y a pas d'hésitation possible. Maintenant, y en a un qui est rookie, qui s'avère être un énorme steal donc qui a pas forcément une équipe bâtie autour de lui pour le moment et un autre qui a une équipe construite pour le mettre en avant. Donc potentiellement Porzingis est beaucoup plus proche des 100% de ses capacités que Mitchell.

Je dis pas que ça va forcément s'inverser et que Mitchell sera à coup sûr un meilleur joueur en fantasy que Porzingis, mais pour le coup y a rien de vraiment abusé en-dehors du TDD attribué à Porzingis tu le dis toi-même. -_-

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LaCroix a dit :

Tu résumes mal pour le coup -_-

Je l'aurais pas fait à titre perso, maintenant on lui a proposé il accepte ça me paraît pas choquant qu'il ait pas dit "nan c'est abusé là je te plume mec" (de la même façon que d'autres auparavant se sont pas forcément faits prier pour accepter des trades qui se sont avérés totalement déséquilibrés :grin::ninja:).

Pour moi aujourd'hui Porzingis > Mitchell y a pas d'hésitation possible. Maintenant, y en a un qui est rookie, qui s'avère être un énorme steal donc qui a pas forcément une équipe bâtie autour de lui pour le moment et un autre qui a une équipe construite pour le mettre en avant. Donc potentiellement Porzingis est beaucoup plus proche des 100% de ses capacités que Mitchell.

Je dis pas que ça va forcément s'inverser et que Mitchell sera à coup sûr un meilleur joueur en fantasy que Porzingis, mais pour le coup y a rien de vraiment abusé en-dehors du TDD attribué à Porzingis tu le dis toi-même. -_-

:seum: :ninja: 

Je suis d'accord avec ça, ça m'a choqué quand j'ai vu le trade sec comme ça mais c'est une dynasty donc pourquoi pas, tout en sachant que je suis pas du tout objectif vu qu'en terme de potentiel je pense que Mitchell > Porzingis, et les stats des deux sont déjà comparables sur le dernier mois. Mais en l'état et surtout avec les TDD associés ça me paraitrait plus équilibré avec une petite compensation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens juste de rentrer et j'ai pas trop le temps d'épiloguer, mais globalement je suis d'accord avec Morg et Bebs, même s'ils sont pas tout à fait d'accord entre eux :ninaj:

Par contre, juste un truc : 

Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

mais c'est pas lui qui fait la demande du trade

 

Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

 Mais bon, c'est pas lui qui a demandé le trade.

 

il y a 16 minutes, LaCroix a dit :

maintenant on lui a proposé il accepte

 

On s'en fout un peu de savoir qui a proposé quoi, ou qui a accepté. La discussion autour de ce trade, c'est pas le procès de Rémi, c'est juste pour savoir si ca déséquilibre le jeu ou pas...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

On s'en fout un peu de savoir qui a proposé quoi, ou qui a accepté. La discussion autour de ce trade, c'est pas le procès de Rémi, c'est juste pour savoir si ca déséquilibre le jeu ou pas...

Ce que je veux dire c'est qu'il y est pas allé en se disant "je vais récupérer un super joueur pour un pick de draft ridicule" (l'exact inverse de ce que j'ai fait quand je suis allé lui demander Howard par exemple), donc l'histoire du tour de draft ça me parait un peu abusé d'en parler. Si il avait fallu n'échanger Mitchell que pour un mec qui avait été drafté dans une position similaire, quel intérêt il aurait eu de l'échanger? Y a des mecs qui se font drafter trop haut, d'autres trop bas, c'est comme ça et on peut pas systématiquement tout rapprocher à ça.

Maintenant si Flo dit "ah bah oui merde j'avais pas vu que du coup ça me bloquait Mitchell en 2e tour de draft", ça me paraitrait tout à fait normal d'annuler le trade pour le rééquilibrer. Mais si c'est pas lui qui s'en plaint je vois pas trop pourquoi on en discuterait pendant des jours et des jours, parce que pour répondre à ta question: non, ça n'est pas un trade qui déséquilibre le jeu. On est pas sur un Giannis vs Ibaka (je dis ça au hasard) par exemple mais sur 2 joueurs au potentiel "Sky is the limit".

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, LaCroix a dit :

Etant donné que l'un des protagonistes du trade poste pas sur le forum ça aurait été difficile d'en parler :grin:

Ce protagoniste il est d'accord avec ce trade et il veut le faire peu importe le déséquilibre que ça pourrait engendrer donc ça change rien.

Apparemment Yahoo valide automatiquement les trades au bout de 3 jours, donc il aurait fallu annuler le trade et le refaire plus tard éventuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nista a dit :

On a essayé d'en discuter hier mais j't'avoue que vu qu'il répond à 1 message sur 5 sur fb, c'est pas facile.

Du coup sachant que la majorité trouvait ça déséquilibré, vous auriez pu l'annuler en attendant de trouver une solution. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Du coup sachant que la majorité trouvait ça déséquilibré, vous auriez pu l'annuler en attendant de trouver une solution. 

"La majorité"? :unsure:

Y a 3 voire 4 personnes qui ont posté ici pour dire qu'ils trouvaient ça déséquilibré. Les autres disent rien (et ça fait 3 jours que ce trade est en "pending", ça fait quand même suffisamment de temps pour s'exprimer) soit par désintérêt soit parce qu'ils n'ont rien à redire comme sur les 3/4 des trades.

Honnêtement on serait sur un truc VRAIMENT scandaleux comme on en a vu par le passé je dis pas, mais là j'ai l'impression que ça tourne à l'acharnement. Moi le premier j'enchaine les trades merdiques personne vient se plaindre que je déséquilibre le jeu (sauf quand je deale avec Rémi bizarrement). Et y a même GG qui a reconnu ici que si il faisait une saison merdique il hésiterait pas à défoncer son équipe pour tanker. Là on est pas dans ce cas de figure mais on a 2 joueurs aux stats relativement proches et le seul truc chelou du trade c'est l'histoire du tour de draft...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

Du coup sachant que la majorité trouvait ça déséquilibré, vous auriez pu l'annuler en attendant de trouver une solution. 

Y a que Morg qui a un avis tranché sur ce trade, pourquoi tu dis que la majorité trouve que ce trade déséquilibre le jeu ? 

Lien vers le commentaire

 

il y a 2 minutes, GG a dit :

Y a que Morg qui a un avis tranché sur ce trade, pourquoi tu dis que la majorité trouve que ce trade déséquilibre le jeu ? 

Morg, toi, moi, même Marco quand il prend en compte les tdd... On avait quand même tous l'air de dire que ça aurait été bien d'équilibrer avec un autre joueur dans le deal non ?
Et les autres ne disent rien, donc je les compte pas, on aura jamais leur avis sur rien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flolynyk a dit :

Morg, toi, moi, même Marco quand il prend en compte les tdd... On avait quand même tous l'air de dire que ça aurait été bien d'équilibrer avec un autre joueur dans le deal non ?
Et les autres ne disent rien, donc je les compte pas, on aura jamais leur avis sur rien. 

Sur les TDD, ils doivent pouvoir s'en échanger pour rééquilibrer cette histoire non?

Parce que le trade en lui-même comme tu dis il me choque pas. C'est vraiment le truc de Porzingis en pick 12 qui est un poil abusé. Mais bon à la limite là aussi c'est le jeu, j'ai Dwight en pick 3 quand je vais re-drafter derrière ça pleurera pas et c'est normal...

Modifié par LaCroix
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Sur les TDD, ils doivent pouvoir s'en échanger pour rééquilibrer cette histoire non?

On a arrêté ça hein :ninja: 

D'ailleurs si on avait gardé la première solution concernant les tdd le trade serait beaucoup plus équilibré :rolleyes: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

 

Morg, toi, moi, même Marco quand il prend en compte les tdd... On avait quand même tous l'air de dire que ça aurait été bien d'équilibrer avec un autre joueur dans le deal non ?
Et les autres ne disent rien, donc je les compte pas, on aura jamais leur avis sur rien. 

Il y a une différence entre un trade légèrement déséquilibré et un trade qui déséquilibre le jeu. Pour moi ce trade ne déséquilibre pas le jeu, le seul problème effectivement c'est le tour de draft.

 

Modifié par GG
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Il y a une différence entre un trade légèrement déséquilibré et un trade qui déséquilibre le jeu. Pour moi ce trade ne déséquilibre pas le jeu, le seul problème effectivement c'est le tour de draft.

On est à peu près tous d'accord pour dire que le principal problème vient du tdd, on est pas d'accord sur l'ampleur. Je trouve personnellement qu'avoir Porz si bas ça déséquilibre quand même le jeu. 
Maintenant Rémi est en train de voir pour faire un autre trade qui équilibrerait, et je pense que si Flo l'accepte on sera tous satisfaits et on pourra passer à autre chose.  

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

On a arrêté ça hein :ninja: 

Je sais qu'on a arrêté, maintenant si Flo récupère Mitchell en 12e tour et Rémi Porzingis en 2e on est tous d'accord pour dire que ça équilibre le bordel non?

Donc là c'est juste du bon sens...

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Je sais qu'on a arrêté, maintenant si Flo récupère Mitchell en 12e tour et Rémi Porzingis en 2e on est tous d'accord pour dire que ça équilibre le bordel non?

Donc là c'est juste du bon sens...

Avec le système actuel ça n'est pas possible. Du coup on revient au tout premier système ?

Ca me va :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.