Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 4 minutes, GG a dit :

Sur la longueur ca doit quand même être très intéressant. On voit sur notre keeper que certains rookies ne sont pas retenus très longtemps faute de temps de jeu, d'opportunité ou de blessure. Un ou plusieurs futur top10 de la fantasy traînent sûrement en FA ... en Dynasty on aurait pas d'autres choix que de les garder au fond de notre roster en attendant leur éclosion.

Sur ce point je vois pas trop ce que ça changerait, après la draft on pourra toujours se débarrasser de nos rookies pour prendre des mecs de la FA, et récupérer les rookies plus tard quand ils perferont, non?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Sur ce point je vois pas trop ce que ça changerait, après la draft on pourra toujours se débarrasser de nos rookies pour prendre des mecs de la FA, et récupérer les rookies plus tard quand ils perferont, non?

Non, je crois pas, en Dynasty les mouvements sont limités si j'ai bien compris. Et tu gardes ton roster entier d'une saison sur l'autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 27/12/2017 à 12:28, Nista a dit :

Bon, @bigboss va reprendre son équipe pour le moment. On verra cet été si il continue ou si il passe le flambeau à Rodrigo! 

Je remercie le commissaire d'avoir pensé à moi pour reprendre l'équipe La Green'ta.
Monsieur @Nista sait très bien vers qui se tourner quand les lois ne sont plus respectées dans ce pays !

J'accepte par devoir patriote et vous assure de mon engagement total.
A ce propos, je crois que l'équipe oladipomd'api, largement en tête avant de m'affronter la semaine passée, peut en témoigner, n'est-ce pas ?

Bien évidemment, cette reprise d'équipe est marquée par la création d'une nouvelle image de marque.
Le Block Identitaire fait donc son apparition et comme nous sommes dans une Dynastie, en plein célébration des rois mages de surcroît, son logo ne pouvait être que celui-ci :

url100.jpg

Car s'il y en a bien un qui s'y connait en dynastie, c'est bien moi, n'est-ce pas ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, LaCroix a dit :

Hé hop, le karma qui rattrape Bebs :ninja:

Je te félicite pour avoir gagné une place dans le classement mais je sais pas pourquoi je ne peux pas en gagner perso :unsure2: 

(deuxième défaite en deux semaines qui se profile avec la classique :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Bebs a dit :

Je te félicite pour avoir gagné une place dans le classement mais je sais pas pourquoi je ne peux pas en gagner perso :unsure2: 

(deuxième défaite en deux semaines qui se profile avec la classique :ninja: )

:lol:

@Bebs

Citation

The Knicks have officially signed Trey Burke.

Advice: It's a minimum deal for the remainder of the season. Burke did have a lot of success in the G-League. It's worth a pick in all fantasy league.

-_-

Lien vers le commentaire
1 oladipomd'api    
       
       
2 Lauri Markkanen BC    
       
       
       
       
3 McCollumscopie    
       
       
       
       
       
4 Embiid Wan Kenobi    
       
       
       
5 The Brow Code    
       
6 Rae Drummond    
7-8-9 Hard Angels Butter my Ball Block Identitaire
10-11 Rouston Crockets Toulouse Astro BC  
       
12 CiPi trop tard    
       
       
       
13-14 AristoKAT Savastano's team  

Classement en relief!

 

La bataille pour les PO :love:

Modifié par MilGeeking
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.