Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

il y a 12 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Le nouveau trade en cours il va pas vraiment être fait, c'est une blague hein ?

Alors pour tout t'avouer, il m'a envoyé ça ce matin. J'ai d'abord refusé parce que coeur sur Donovan et que la fragilité de Porz me fait un peu peur. Mais le fait de pouvoir faire une raquette Embiid-Porz m'a fait lui reproposer l'affaire.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nista a dit :

Alors pour tout t'avouer, il m'a envoyé ça ce matin. J'ai d'abord refusé parce que coeur sur Donovan et que la fragilité de Porz me fait un peu peur. Mais le fait de pouvoir faire une raquette Embiid-Porz m'a fait lui reproposer l'affaire.

Mitchell est un super joueur mais lâcher Porzingis pour lui :mellow: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Mitchell est un super joueur mais lâcher Porzingis pour lui :mellow: 

Il aurait sans doute pu choper mieux effectivement. Après, Mitchell a vraiment un potentiel de fou (je pense même davantage que Porz mais c'est que mon avis) et il semble plus solide que le letton.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Nista a dit :

Il aurait sans doute pu choper mieux effectivement. Après, Mitchell a vraiment un potentiel de fou (je pense même davantage que Porz mais c'est que mon avis) et il semble plus solide que le letton.

Apparemment il veut à tout prix Mitchell donc il aurait surtout pu l'avoir pour moins. Pour l'instant on est sur du potentiel pour Mitchell alors que Porzingis a quand même prouvé depuis plus longtemps sa valeur.

En fait il aurait juste suffi d'un joueur de plus pour équilibrer le truc, là en 1 vs 1 sec c'est quand même un peu n'importe quoi.

Modifié par ZacharyBoucherDeBrax
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Apparemment il veut à tout prix Mitchell donc il aurait surtout pu l'avoir pour moins. Pour l'instant on est sur du potentiel pour Mitchell alors que Porzingis a quand même prouvé depuis plus longtemps sa valeur.

En fait il aurait juste suffi d'un joueur de plus pour équilibrer le truc, là en 1 vs 1 sec c'est quand même un peu n'importe quoi.

Du n'importe quoi, j'irai pas jusque là mais je peux comprendre ton ressenti.

Et en l'occurrence, il aurait pas pu l'avoir pour moins. Il m'a proposé Whiteside la semaine dernière et j'ai refusé.

Lien vers le commentaire

Je vois ce que veut dire Rémi. Tous ces grands, Davis, Embiid, Porzingis, Gobert, j'ai toujours une appréhension à les prendre quand je vois le type de blessures régulières qu'ils se payent. On l'a vu avec Gobert et Davis cette année et tous ces mecs qui leur tombent sur les jambes. Ils sont tellement grands que j'ai peur qu'ils se cassent en 2 :ninja: Ils sont certes très forts mais peuvent se retrouver à terre pour une moitié de saison.

Pour moi Mitchell a un gros avenir dans la league et ce dès la saison prochaine, avec un rôle clé dans son club.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.