Aller au contenu

Fantasy NBA Dynastie


GG

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 34 minutes, è_é a dit :

si tu sais que c'est un move de merde fait en paniquant tu peux toujours l'annuler non ? :rolleyes: 

pis ça va hein, gg il est déjà assez fort comme ça :ninja: 

Oui mais non. En fait je l'ai fait parce que j'ai besoin d'un PG décent de plus alors que j'ai du monde en 2 et 3. Anunoby est fréquemment blessé alors que Conley heu...enfin bon. Je pense que Barbés de va s'imposer de plus en plus et que le poids Anunoby+Siakam va baisser. Anunoby est aussi numéro 3 chez moi et donc trop haut. Enfin le petit Jones est intéressant sur les stats défensives alors qu'il n'est pas aussi mauvais que NAW offensivement.

 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

De mon côté je crois que c'est surtout le concept même de dynasty qui me lasse, ça fait 10 ans que je joue et je ne suis plus du tout la NBA depuis quelques temps donc ça aide pas. J'ai même plus de joueurs auxquels je m'attache vraiment à part peut être certains de mon équipe de dynasty.

Et on peut pas dire qu'il y a énormément d'ambiance dans nos leagues pour couronner le tout :ninja: 

Puis c'est bon maintenant que j'en ai gagné une je peux partir comme un prince 😎:ninja:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Ah c'est à cause de ça que tu veux arrêter ?

non :grin: 

mais quelque part c'est une goutte de plus :ninja: 

contrairement à morg, jsuis pas lassée par le format, jsuis lassée parce qu'on s'emmerde :ninja: 

et jsuis lassée parce qu'un seul être me manque et tout est dépeuplé (j'espère que ça valait le coup de se bloquer un spot IL pour ça :lolol: ) :( 

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Tour 8 : Hachimura
Tour 10 : Oladipo

Ne confonds pas qui est fautif dans l'histoire. T'as joué, t'as perdu. Marrant parce que si t'avais pu piquer Kawhi à Vince, tu l'aurais fait sans scrupules ("on le voulait tous").. Mais t'inquiètes pas, je vais te le drop pour que tu puisses le récupérer et que t'arrêtes de ouinouiner

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.