Jump to content

Le topic des sans avatar

NicoPaviot

Recommended Posts

Posted

Ce topic est crée afin de permettre de dénoncer les odieux forumeurs ou odieuses forumeuses qui osent poster en gardant l'avatar par défaut.

C'est particulièrement chiant pour ceux qui se servent de leur mémoire photographique pour économiser un droite gauche sur le pseudo et ainsi lire plus vite.

Je commence de mémoire :

Isley (gèle)

Brutos (cane)

Ilot des lapinoux

Posted
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

Le regretté Tou-lou-sain n'avait pas d'avatar non plus. Son seul défaut...:(

Pour le coup, c'était surement le seul pour qui ca correspondait bien au personnage :grin:

Posted

Ce n'est pas faux, ça mettait en valeur son côté brut de pommes qui a toujours fasciné Elkja-Air et d'autres au point de les rendre jaloux.:rolleyes:

Posted
il y a 6 minutes, FranckProvostIV a dit :

Ce n'est pas faux, ça mettait en valeur son côté brut de pommes qui a toujours fasciné Elkja-Air et d'autres au point de les rendre jaloux.:rolleyes:

Ce quand même un comble d'être jaloux de sa propre double personnalité...

coucou @max65

Posted

Ca donne à Brutos un côté mystérieux et inattendu, ça lui va si bien, si un jour il met un avatar je crois que je m'en remettrais jamais...

Posted
Il y a 9 heures, LutherBlissett a dit :

Ca donne à Brutos un côté mystérieux et inattendu, ça lui va si bien, si un jour il met un avatar je crois que je m'en remettrais jamais...

2016-09-29-08-21-14--1261072816.jpeg

Posted
Il y a 14 heures, LutherBlissett a dit :

Pourrait donner un indice quand même -_-

160929013827820285.jpg

Posted
il y a 49 minutes, VIX15 a dit :

Pourrait donner un indice quand même -_-

160929013827820285.jpg

t'es quand même fabuleusement génial des fois :grin: 

Posted
il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

160929051047469283.jpg

Piou - F82 - Régis - FPIV

:ninja:

:lol: j'ai pas ce souvenir de régis!

Il y a 19 heures, Bebs a dit :

bluejark le relou !

Faut me laisser le temps aussi! Pi je sais pas quoi mettre. Ma tronche peut etre?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.