Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

Bon, renseignements pris, c'est Betclic qui l'invite dans sa loge (comme tous les gens qui y sont à chaque fois). Loge qu'ils louent à l'année au club et où ils invitent qui ils veulent.

La seule chose à reprocher éventuellement au Tef' c'est ce tweet d'hier soir, mais pour le coup c'est pas eux qui l'ont invité. -_-

Lien vers le commentaire

 Bengous est moins mauvais que d'habitude sur cette vidéo. Ses difficultés à s'exprimer en provençal ont dû l'empêcher de nouer des relations privilégiées avec les dealers de cocaïne catalans.

Lien vers le commentaire

Bon voilà, j'ai révisé mon Se Canto, préparer ma tunique pour accueillir Dieu, il ne me reste plus qu'à aller faire de doux rêves...Si on pouvait fracasser les marseillais, ça serait quand même le top! Le match de coupe de France, je l'ai pas très bien vécu dans les les travées...

Lien vers le commentaire

Je suis arrivé un peu tard peut-être (14h30), mais j'ai eu l'impression que ça avait plus une gueule d'hommage que de fête du côté du club. Je dis pas que c'était pas bien (la présentation du 11 était bien), mais ils auraient peut-être pu impliquer les supporters avec des jeux, proposer des animations dans les tribunes avec les anciens joueurs, bref je sais pas mais j'avais l'impression d'être à un match de gala lambda parfois, ambiance hormis.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.