Aller au contenu

80 ans du TFC


Doberman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, FrancisCaibrel a dit :

Je suis resté un peu sur ma faim concernant l'exposition maillots, j'aurais bien aimé qu'il y ait quelques détails sur chacuns, raconter leur petite "histoire"... ^_^

Oui mais Didier Pitorre fait déjà un travail REMARQUABLE alors je lui ai dit de vive voix MERCI ! Perso je portais un maillot qui n'était dans l'expo et là il m'a répondu qu'il en avait trop pour les exposer TOUS ! Alors encore respect DIDIER pour tout ce boulot

Lien vers le commentaire
Le 10/04/2017 à 14:32, zerocool a dit :

J'ai un peu les boules de pas avoir eu mon t-shirt des 80 ans :angry:

Je suis allé direct en tribunes en arrivant (vers 14h) et on m'a dit que le t-shirt était distribué aux abonnés sur présentation de la carte sauf qu'après le match plus rien <_<

Ils le distribuaient que d'un côté, le côté que je prends à tous les matchs, sauf celui là... Pas eu non plus, je suis bien dégouté.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit :

Ils le distribuaient que d'un côté, le côté que je prends à tous les matchs, sauf celui là... Pas eu non plus, je suis bien dégouté.

Il suffisait d'y aller avant le coup d'envoi, même depuis l'intérieur des grilles, et ils le donnaient. -_- 

Lien vers le commentaire

 NP82 était trop ébranlé par la révélation aux autorités impérialistes de la dernière cache d'armes et d'explosifs de la maison mère Euskadi ta askatasuna pour faire preuve d'un tel sang-froid. Une fois le rapprochement des prisonniers politiques avec leur famille effectuée et qu'il aura conscience qu'il ne pourra plus beugler  "Euskal Presoak! Euskal Herrira!" à tue-tête en compagnie de ses camarades dans les rues du Baiona Ttipia ou à Donostia, ce sera une véritable petite mort pour ce révolutionnaire.:(

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei a dit :

Il existe une vidéo où on voit toutes les entrées de nos 11 anciens chouchous ? 

Je plussoie !!! Vu qu'en virage, on ne les a qu'apercu de loin alors qu'on espérait un tour d'honneur ou, plus égoïstement, une sortie du terrain devant le virage ...

Lien vers le commentaire

Surpris qu'il n'y ai pas de vidéo sur l'entrée des anciens joueurs... c'est quelque chose que j'attendais avec beaucoup d'impatience, et je n'ai pu malheureusement être au stade (ce que femme veut...). Si quelqu'un a quelque chose à proposer je suis preneur!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.