Aller au contenu

Yrondu MUSAVU-KING


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

J'ai bien aimé !

Pas de fioritures, il a fait 2 interventions importantes dans la surface pour rattraper des boulettes.. Pas le plus grand technicien mais assez serein sur son travail de défenseur. Un 3ème DC tout à fait correct pour notre équipe.

Cool ! Si ça nous évite Yago dans l'axe et Veskovac tout cours, c'est bien !!!

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, pascalbergerac a dit :

alors il a joué comment? j'ai pas pu voir le match

Il est assez coriace au duel. Il fait également preuve de serieux. Pas de boulette de sa part à déclarer. Pas de lacune importante. Bon après bien sur, il n'a pas le jeu de tête de Julien. Mais très correct en 3ème DC.

il y a 2 minutes, Burgerking a dit :

Perso je suis mitigé. Autant il a été quasi parfait défensivement (c'est vrai que c'est le principal) mais une fois que t'as récupéré le ballon, faudrait arrêter de taper comme un sourd dedans. 

Il vaut mieux ça qu'une relance intelligente foirée qui te plombe le match. Je n'y jetterai pas la pierre de balancer. De toute façon, on était incapable de remonter proprement.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, stefece a dit :

Il vaut mieux ça qu'une relance intelligente foirée qui te plombe le match. Je n'y jetterai pas la pierre de balancer. De toute façon, on était incapable de remonter proprement.

Moi je vois plutôt le problème dans l'autre sens. On a quasiment pas réussi à remonter le ballon parce qu'on tapait devant et qu'on avait aucune chance de construire.

Mais bon je préfère largement ça au match de Yago à Rennes

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Burgerking a dit :

Perso je suis mitigé. Autant il a été quasi parfait défensivement (c'est vrai que c'est le principal) mais une fois que t'as récupéré le ballon, faudrait arrêter de taper comme un sourd dedans. 

Le gars il n'a pas joué depuis 7 mois, il n'allait pas être solide défensivement et propre offensivement...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Dans les duels, il a quand même fait du mal à Mounié.

Je pense que le Montpelliérain va avoir quelques courbatures demain.

Match très satisfaisant de sa part.

Dans la relance il était pas aidé par Yago qui ne voulait jamais prendre la responsabilité de relancer et la lui rendait systématiquement (Dupraz a encore dû apprécier...)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

c'est rassurant de savoir qu'on a au moins une alternative crédible à notre duo de titulaires :)

Je vais de nouveau faire mon oiseau de mauvais augure : attends quand même de voir ce garçon confronté à une attaque d'équipe professionnelle avant de le juger... Et puis, un match, de toute façon...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.