Aller au contenu

Coupe de France


JbOsis

Messages recommandés

Il y a 9 heures, arno31 a dit :

La défaite des sardines n'est pas une bonne nouvelle pour nous.

Ils vont quasiment jouer leur saison sur la coupe de france, mais bon ça va pas nous empêcher de les torcher :D

Complètement d'accord avec toi!! apparemment ils veulent en plus faire un gros mercato! j'ai peur qu'ils arrivent à Toulouse avec l'envie de tout casser!! ce match perdu à Sochaux n'est vraiment pas une bonne chose pour nous!!

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, tad11 a dit :

Complètement d'accord avec toi!! apparemment ils veulent en plus faire un gros mercato! j'ai peur qu'ils arrivent à Toulouse avec l'envie de tout casser!! ce match perdu à Sochaux n'est vraiment pas une bonne chose pour nous!!

C'est vrai qu'au 08/01/2017, toutes les recrues auront signées, seront intégrées et auront une soif de gagner un 32ième de CdF en plein hiver...

Mais vous rigolez ou quoi. Ils ont une équipe de chèvres; ils vont recruter quoi ? Des mecs qui cirent le banc et en manque de confiance avec la boule au ventre de se faire cambrioler lors de leur absence. Surtout que le mercato d'hiver se passe comme lors des mercato, lors de la dernière semaine. Ils ont 75% de leur effectif à changer avant qu'ils ne soient compétitifs.

Bref, finger in the nose -_- 

Lien vers le commentaire

Que le ciel t'entende :rolleyes:

Ce qui est sûr c'est qu'ils jouent maintenant leur saison sur cette compet! si ils se font taper à Toulouse ça va être le feu sur la Canebière!! ça m'étonnerait qu'ils gagnent la CDF mais ils vont la jouer à fond!! Nous c'est la CDL qu'on va jouer à fond!!!! :)

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, LaCroix a dit :

Czog4FEWIAAn2Yv.jpg:large

Même ça ils le détruisent... C'est à en pleurer.

Le Parisianisme est le cancer de la France putain ... Dans mon cas (étudiant) je peux même pas poser de jours de congés et je crois que la date de la finale tombe pile dans la semaine des partiels ...

Mais qui sont les fdp qui décident de ça ?

Autant attribuer d'office la coupe à Paris en fait ...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Le Parisianisme est le cancer de la France putain ... Dans mon cas (étudiant) je peux même pas poser de jours de congés et je crois que la date de la finale tombe pile dans la semaine des partiels ...

Mais qui sont les fdp qui décident de ça ?

Autant attribuer d'office la coupe à Paris en fait ...

C'est un jour férié mais le lendemain non...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tad11 a dit :

Complètement d'accord avec toi!! apparemment ils veulent en plus faire un gros mercato! j'ai peur qu'ils arrivent à Toulouse avec l'envie de tout casser!! ce match perdu à Sochaux n'est vraiment pas une bonne chose pour nous!!

Ils n'ont aucune chance contre nous, d'autant plus à domicile, et quelle que soit leur équipe. Des chèvres ça reste des chèvres, même si elles sont plus nombreuses grâce au mercato.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PingouinToulousain a dit :

Ils n'ont aucune chance contre nous, d'autant plus à domicile, et quelle que soit leur équipe. Des chèvres ça reste des chèvres, même si elles sont plus nombreuses grâce au mercato.

 

Il y a 11 heures, Doberman a dit :

C'est vrai qu'au 08/01/2017, toutes les recrues auront signées, seront intégrées et auront une soif de gagner un 32ième de CdF en plein hiver...

Mais vous rigolez ou quoi. Ils ont une équipe de chèvres

Heu?.. Je déteste l'OM mais faut pas non plus abusé, ils ont une def vraiment bidon, mais ils ont un potentiel off meilleur que nous enfaite. Des thauvin, Vainqueur, cabella, gomis c'est pas de la merde. La monté en puissance du petit lopez ( vraiment enorme, il a une vista impressionnante..)

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Doberman a dit :

C'est vrai qu'au 08/01/2017, toutes les recrues auront signées, seront intégrées et auront une soif de gagner un 32ième de CdF en plein hiver...

Mais vous rigolez ou quoi. Ils ont une équipe de chèvres; ils vont recruter quoi ? Des mecs qui cirent le banc et en manque de confiance avec la boule au ventre de se faire cambrioler lors de leur absence. Surtout que le mercato d'hiver se passe comme lors des mercato, lors de la dernière semaine. Ils ont 75% de leur effectif à changer avant qu'ils ne soient compétitifs.

Bref, finger in the nose -_- 

+1

 

finale un mardi ?? ptain ms ils pensent pas qe le foot est une fete et que c'est l'occasion de monter a paris au sdf pour les supporters!!

c'est comme faire la finale du top14 un mardi, c'est hallucinant! c'est une fete pr les supporters!

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Wawa31 a dit :

 

Heu?.. Je déteste l'OM mais faut pas non plus abusé, ils ont une def vraiment bidon, mais ils ont un potentiel off meilleur que nous enfaite. Des thauvin, Vainqueur, cabella, gomis c'est pas de la merde. La monté en puissance du petit lopez ( vraiment enorme, il a une vista impressionnante..)

tout à fait d'accord sur leur puissance de feu offensive alors restons modestes et aux toulousains à faire le match qu'il faut

Lien vers le commentaire
Le 14/12/2016 à 09:09, tad11 a dit :

Que le ciel t'entende :rolleyes:

Ce qui est sûr c'est qu'ils jouent maintenant leur saison sur cette compet! si ils se font taper à Toulouse ça va être le feu sur la Canebière!! ça m'étonnerait qu'ils gagnent la CDF mais ils vont la jouer à fond!! Nous c'est la CDL qu'on va jouer à fond!!!! :)

 

#oui

Lien vers le commentaire
Le 14/12/2016 à 14:38, KousKous a dit :

Le Parisianisme est le cancer de la France putain ... Dans mon cas (étudiant) je peux même pas poser de jours de congés et je crois que la date de la finale tombe pile dans la semaine des partiels ...

Mais qui sont les fdp qui décident de ça ?

Autant attribuer d'office la coupe à Paris en fait ...

Pourquoi "Parisianisme" ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Voir un match à St Denis un mardi soir, c'est faisable pour les Parisiens, beaucoup plus que pour les provinciaux. 

Que le match se joue à Paris c'est une chose. Le fait de le décaler à mardi c'est pour la télé pas pour les parisiens, ce décalage fait chier les parisiens également

Lien vers le commentaire

Oui, bien sûr. Je pense que personne ne dit le contraire.
Mais c'est si c'est chiant pour les Parisiens, ça peut être complètement rédhibitoire pour beaucoup plus de provinciaux qui bossent le jour même ou le lendemain. 
 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.