Aller au contenu

TFC 3 - FC Lorient 2 / 17è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, Stormy31 a dit :

Avec ou sans Dupraz, on se met le feu, des plots en défense. Incroyable.

Moi le pauvre supporter (je pense pas être le seul dans ce cas) qui pensait qu'on avait bossé tout ça à l'entraînement...

Quel est le rapport ? C'est lui qui joue ? Je te rappelle que la défense c'est King Vescovac 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Valentine a dit :

On a tremblé 80 % du temps. La défense était élastique, le milieu plutôt maladroit et dominé. En attaque, Toivo a été le baobab qui a caché la forêt.

Mais je prends avec plaisir.

exact, sauf pendant la trop courte période Blin-Pi-Bodi, où là je nous ai trouvés bien mieux au milieu

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Valentine a dit :

On a tremblé 80 % du temps. La défense était élastique, le milieu plutôt maladroit et dominé. En attaque, Toivo a été le baobab qui a caché la forêt.

Mais je prends avec plaisir.

Comparé à la soupe qu'on a fait à Nice, c'était la moindre des choses. B)

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Stormy31 a dit :

Et ploup ! le 3e but ! D'un pestiféré. D'un mec soi disant qui ne se bouge que quand il veut. Plaf ! :) Trop bon. 

Il est meilleur devant avec  Braiwaith,que en neuf et demi ,jamais il remplacera Choco à ce poste ,je pense que Pascal la compris enfin !!!! Forza Tolosa et bon retour pour  ce qui était au Stadium!!!

 

il y a 9 minutes, zerocool a dit :

Je comprends pas pourquoi Dupraz fait constamment sortir Bodiger à la 60e. Surtout pour faire jouer Nine milieu relayeur :blink:

Pour le préserver contre Metz peut etre ?!

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, stadtfc31 a dit :

C'est vrai qu'Ola répond de la meilleure des manières aux gens qui l'on critiqué sur ses derniers matchs (je m'inclue). Mais c'est pas parce qu'on le critique sur quelques matchs que ça veut dire qu'il est nul. Je suis content de le retrouver à ce niveau 

Et c'est pas parce qu'on l'encense sur 2 matchs que ça veut dire qu'il est profitable.  Même si je dis Bravo Ola pour ce soir !

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stefece a dit :

Et c'est pas parce qu'on l'encense sur 2 matchs que ça veut dire qu'il est profitable.  Même si je dis Bravo Ola pour ce soir !

oui mais à la différence d'autres joueurs :rolleyes:, quand il est encensé c'est à raison, et avec les points au bout B)

il a été correct voire assez bon sur d'autres matchs (pas tous c'est sur) mais quand il n'est pas décisif, il se fait défoncer car son jeu n'est pas démonstratif ...

Lien vers le commentaire

Perso j'étais sceptique pour Toivonen avant ce match du fait de la mobilité de cette équipe lorientaise et aussi, je l'avoue de ses dernières prestations.

Là, je dis chapeau l'artiste:o:clapping:...il nous à fait un match qui me rappelle un certain Elmö des grands soirs. Il a été d'une redoutable froideur et précision dans les derniers gestes. Ces 3 points nous font basculer du bon coté là avec la barre des 25 points atteinte. Vraiment intéressant pour la confiance et l'émulation du groupe.

Ok, les remplaçants ne sont pas des terreurs, mais ils nous ont tout de même permis de rafler 6 points face à Montpellier et Lorient. Et ça, c'est excellent pour le groupe, et le staff. Cela permet de maintenir les gars dans l'objectif commun. Il n'y a pas d'abandon des joueurs qui sont moins sollicités. On aura besoin de tout le monde, en espérant que les coupes durent le plus longtemps possible.:rolleyes:

Sinon, il n'y a pas à dire, depuis que Dupraz à repris l'équipe, le Stadium donne vraiment confiance à notre groupe. On sent que les équipes adverses viennent avec une petite appréhension et hésitent à développer leur jeu...

Seul bémol par contre, on reste toujours très très fragile dans les moments faibles de nos matchs et notamment les fins de matchs durant lesquelles on arrive pas assez à conserver la balle ce qui nous met en danger sur de longues périodes...en espérant que les retours successifs de Diop et Julien nous permettent d'effacer, ou du moins réduire, ces frissons désagréables.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.