Aller au contenu

Rumeurs


Doberman

Messages recommandés

Il y a 9 heures, tad11 a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-defenseur-nouveau-central-cet-hiver,38958.html

Je veux bien mais que fait-on de Musavu King? pourquoi l'avoir recruter? il a pas été mauvais je trouve quand il a joué. J'étais pas très content de sa venue mais bon il est là maintenant!! Il faudra arrêter un jour de recruter pour rien!! on se retrouve avec un paquet de joueur qui ne jouent pas (ou très peu) ou qui sont prêtés.

Comment motiver un joueur qui sera la doublure de la doublure? En Veskovac qu'est-ce qu'on en fait? on le paye pourquoi? pour être la doublure de la doublure de la doublure?

King est prêté il me semble. Il partira en fin de saison si le staff le veut 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

C vrai que nous avons deja 4 DCs Jullien Diop King et Veskovac , cela me semble plus que suffisant mais il faut préparer les départs de Diop Jullien qui vont attirer les gros clubs

Oui 4 DC sur le papier. Dont qui nous est prêté, souvent blessé et un en fin de contrat et au placard, et que le numéro 3 réel au poste est notre numéro 1 au poste d'arrière droit ...

Bref on est blindé :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Footballeur82 a dit :

Oui 4 DC sur le papier. Dont qui nous est prêté, souvent blessé et un en fin de contrat et au placard, et que le numéro 3 réel au poste est notre numéro 1 au poste d'arrière droit ...

Bref on est blindé :ninja:

Oui il serait le bienvenu pour préparer la saison prochaine. King étant juste prêté, Vesko meme si il a fait un match correct ne sera plus la la saison prochaine et Yago on n'aime pas le voire dans l'axe donc il pourrait devenir numéro 3 rapidement. Puis ça lui permet de s'adapter doucement en sachant qu'on peut toujours aligner King.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, SpeedyTFC a dit :

C vrai que nous avons deja 4 DCs Jullien Diop King et Veskovac , cela me semble plus que suffisant mais il faut préparer les départs de Diop Jullien qui vont attirer les gros clubs

 Nous n'avons que deux DC, point barre. Le troisième on la vu sur un match, c'est insuffisant pour formuler une opinion définitive. Les autres sont nuls. Il faut regarder la qualité non la quantité. Yago, Vesko en DC c'est comme si nous n'avions rien. Yago il tien la route qu'en arrière droit.

Donc un DC cet hiver serait bienvenue, mais un DC au niveau L1. Et il serait bienvenue pour cette saison avant tout.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

 Nous n'avons que deux DC, point barre. Le troisième on la vu sur un match, c'est insuffisant pour formuler une opinion définitive. Les autres sont nuls. Il faut regarder la qualité non la quantité. Yago, Vesko en DC c'est comme si nous n'avions rien. Yago il tien la route qu'en arrière droit.

Donc un DC cet hiver serait bienvenue, mais un DC au niveau L1. Et il serait bienvenue pour cette saison avant tout.

Je suis d'accord sur le constat , mais je n'aime pas qu'on disent que des joueurs pro sont nuls, c'est un non sens.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Footballeur82 a dit :

Je suis d'accord sur le constat , mais je n'aime pas qu'on disent que des joueurs pro sont nuls, c'est un non sens.

 

 C'est une expression (excessive), tu l'avais bien compris. Je reformule alors "les autres ne sont pas au niveau pour assurer au club une saison tranquille en L1",

Lien vers le commentaire

King va repartir dans 6 mois, et Veskovac aura fini son contrat. Il nous restera Diop et jullien, inch allah, parce qu'on va recevoir des offres pour ces deux là. Donc on sera obligé de recruter au maximum dans 6 mois, alors autant le faire tout de suite si c'est pour un bon jeune qui aura le temps de s'intégrer au groupe. 

Lien vers le commentaire
Le 31/12/2016 à 18:19, tad11 a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-un-defenseur-nouveau-central-cet-hiver,38958.html

Je veux bien mais que fait-on de Musavu King? pourquoi l'avoir recruter? il a pas été mauvais je trouve quand il a joué. J'étais pas très content de sa venue mais bon il est là maintenant!! Il faudra arrêter un jour de recruter pour rien!! on se retrouve avec un paquet de joueur qui ne jouent pas (ou très peu) ou qui sont prêtés.

Comment motiver un joueur qui sera la doublure de la doublure? En Veskovac qu'est-ce qu'on en fait? on le paye pourquoi? pour être la doublure de la doublure de la doublure?

attends, c'est loin d'être fait à mon avis...

je pense que c'est pas du tout la priorité du club, ça peut juste être une affaire d'opportunisme au cas où un bon coup serait réalisable pour le futur

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

attends, c'est loin d'être fait à mon avis...

je pense que c'est pas du tout la priorité du club, ça peut juste être une affaire d'opportunisme au cas où un bon coup serait réalisable pour le futur

Genre un joueur qu'on achète et qu'on prête dans la foulée sans option d'achat ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Big_Bros a dit :

Genre un joueur qu'on achète et qu'on prête dans la foulée sans option d'achat ? :ninja: 

voilà -_- 

et qu'on récupèrera pour jouer chez nous dans 2 ans quand Diop aura été vendu 30M au Real :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.