Aller au contenu

Rumeurs


Doberman

Messages recommandés

il y a une heure, format_c a dit :

Sadran et Dupraz veulent juste faire chier Rennes et Lorient en se positionnant sur ce joueur. C'est évident qu'on a ni les moyens ni l'envergure (et Lorient encore moins) de recruter un tel joueur

un tel joueur ? c'est pas non plu une star le mec! il a été transparent en angleterre et joué a caen......  c'est un bon joueur mais je vois pas en quoi on pourrait pas l'attirer!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, format_c a dit :

Sadran et Dupraz veulent juste faire chier Rennes et Lorient en se positionnant sur ce joueur. C'est évident qu'on a ni les moyens ni l'envergure (et Lorient encore moins) de recruter un tel joueur

Avec l'influence de Gignac, Sadran croit un coup possible ;) 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, fifidu31170 a dit :

Quand je me lève le matin c'est la première chose que je regarde sur mon portable voir qui a signé au tef 35 ans que je supporte ce club c'est comme une drogue! Pas beaucoup de satisfaction.... 

Une très mauvaise drogue alors!!

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Elmandou a dit :

Les supporters du Hac ont pas l'air inquiet de le voir partir 

Disons que les avis sont partagés, un peu comme les dijonais quand Jullien était pressenti chez nous et on voit ce que ça donne aujourd'hui..

Au pire le risque est pas grand vu qu'il doit être à moins d'1M, jeune, encore une perche 1m93 j'ai vu, bonne mentalité et leader du vestiaire, attaché au Sud, marseillais qui a d'ailleurs refusé 2 fois Marseille étant jeune car il sortait très peu de jeune, moi je prend.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tchimochouk a dit :

Oui juste la taille parce que les statistiques pas top. Dupraz il veut mini 192 cm

On est trop mal habitué avec Jullien :lol2:pour un DC tu t'attend à 6 buts en 15 matchs ? Moi ce que je vois c'est qu'il a joué 15 matchs tit cette saison que le HAC est 3ème meilleure défense et que l'an dernier il en a joué 32 pour finir au pied du podium et être 5ème meilleure défense après ça veut pas forcément dire grand chose mais bon.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.