Aller au contenu

Rumeurs


Doberman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

La question n'est pas là ! Est-ce qu'il vaut mieux Mounier - Durmaz que Durmaz - Somalia (ou n'importe quel joueur de notre effectif ?)

Bref faut il favoriser la performance d'un joueur, ou la performance globale d'une équipe ? 

 

 

il faut mettre les joueurs là où ils sont les meilleurs -_-

donc acheter un mec pour jouer à gauche à la place de durmaz, perso je trouve ça très con...

donc il vaut mieux durmaz-quelqu'un d'autre que mounier-durmaz ou durmaz-somaaaaalia © :) 

(c'est mon avis que je partage avec moi même et que je ne prétends pas être la Vérité)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Labinocle81 a dit :

La question n'est pas là ! Est-ce qu'il vaut mieux Mounier - Durmaz que Durmaz - Somalia (ou n'importe quel joueur de notre effectif ?)

Est ce qu'il vaut mieux Mounier-Durmaz ou Durmaz-Jean plutôt. Si tu mets volontairement un joueur dont ce n'est pas le poste et qui n'est pas une recrue dans la balance, c'est un peu facile d'avoir raison, non ?

Lien vers le commentaire

Et si on ne peut faire qu'une recrue mais qu'on a le choix entre un excellent joueur à gauche et un moyen à droite (voire qu'aucune des pistes à droite n'arrive à se concrétiser) on préfère rester avec Durmaz - Somalia/Michelin/Ninkov/Cafaro/la recrue moyenne à droite ou on avance la piste du joueur à gauche quitte à utiliser Durmaz à droite pour avoir deux bons joueurs sur le terrain plutôt qu'on bon et un moyen ? 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

Et si on ne peut faire qu'une recrue mais qu'on a le choix entre un excellent joueur à gauche et un moyen à droite (voire qu'aucune des pistes à droite n'arrive à se concrétiser) on préfère rester avec Durmaz - Somalia/Michelin/Ninkov/Cafaro/la recrue moyenne à droite ou on avance la piste du joueur à gauche quitte à utiliser Durmaz à droite pour avoir deux bons joueurs sur le terrain plutôt qu'on bon et un moyen ? 

Là en l'occurence tu pars sur des hypothèses pas du tout fondées. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, zerocool a dit :

Et si on ne peut faire qu'une recrue mais qu'on a le choix entre un excellent joueur à gauche et un moyen à droite (voire qu'aucune des pistes à droite n'arrive à se concrétiser) on préfère rester avec Durmaz - Somalia/Michelin/Ninkov/Cafaro/la recrue moyenne à droite ou on avance la piste du joueur à gauche quitte à utiliser Durmaz à droite pour avoir deux bons joueurs sur le terrain plutôt qu'on bon et un moyen ? 

 

tkt, paris aura bien un futur crack à nous prêter pour un pari gagnant/gagnant :ninja: 

:P 

Lien vers le commentaire

Non mais je suis d'accord, je ne fais qu’énoncer des choix possibles. (je n'ai d’ailleurs pas donné mon avis sur la question) 

Bien sur que l’idéal c'est Durmaz a gauche et une recrue de meilleur niveau que Somalia (ou autre joueur toulousain) a droite. mais la question n'est pas là.

Et @swedishwasher mon but n'est pas d'avoir raison mais de faire avec les joueurs que l'on a. Et Somalia est, je pense, notre meilleur milieu offensif droit. Donc je trouve plus facile de prendre n'importe quelle futures potentielles recrues que de prendre notre réalité ! 

Après mon avis est qu'il vaut mieux Durmaz a gauche quitte a avoir un côté droit Moyen moins que mettre Durmaz a droite et Mounier (ou X) a gauche et être Moyen plus sur les deux ailes ...

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

Bien sur que l’idéal c'est Durmaz a gauche et une recrue de meilleur niveau que Somalia (ou autre joueur toulousain) a droite. mais la question n'est pas là.

Ah bon. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, JR31 a dit :

Même en prêt celui là on n'en veut pas... <_<

 

Il y a 14 heures, swedishwasher a dit :

 

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

http://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-tfc-sur-abdoul-razzagui-camara,38997.html

Je connais pas ce joueur donc je vais m'abstenir de critiquer mais je le sens pas!! je m'attends à un mercato un tout petit peu plus ambitieux

 

 

De mémoire il avait fait une demi saison monstrueuse du côté de angers avant de partir (et un match de folie face au psg ), une belle pointe de vitesse et une tres bonne technique. Je suis partie sur le fofo angevins et ils regrettaient tous son départ.

" La quasi-totalité du forum s'accorde à dire que Razza est énormissime depuis le début de la saison, à part 2 ou 3 matchs MOYENS, et sûrement pas dégueulasses... ;)"

" Somme ridicule.
1 - il lui reste 1 an et 6 mois de contrat. ....et pas 6 mois.
2 - c'est le meilleur offensif du 3 eme de L1.

1,7 M c'est ridicule
. "

" Je suis content pour lui. Hormis pour une blessure, comment un tel joueur pouvait-il avoir disparu des radars ? "

moi je ne dirais pas non pour l’accueillir

 

Il y a 2 heures, 3noze3 a dit :

Donc oui s'il a peu de feuilles de matchs cette saison c'est à cause de sa suspension, mais dans la hiérarchie des attaquants, il est derrière Moukandjo et Waris, donc n°3, et ce même avant sa suspension.

+1

 

il y a une heure, taz a dit :

Effectivement, l'an dernier il a moins marqué en championnat que ses collègues.

D'ailleurs, pourquoi on recrute pas Moukandjo ou Waris du coup ? :blink2::ninja:

Parce que lorient en demande environs 10 millions ( moukandjo )

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Flolynyk a dit :

Là en l'occurence tu pars sur des hypothèses pas du tout fondées. 

En quoi ce n'est pas du tout fondé ?

C'est quoi les pistes sérieuses à droite ? Jean ce serait un prêt sans OA et bien qu'il soit polyvalent son poste c'est 2e attaquant dans un 4-4-2 plutôt que milieu droit. 

Qui d'autre ?

Ps : Quand Dupraz a décidé de passer en 4-3-3 contre Lorient, il a choisi de mettre Martin à gauche et Jimmy à droite.

Sans doute qu'il doit penser que c'est le meilleur compromis, même si ce n'est pas le meilleur poste de Jimmy.

Lien vers le commentaire
à l’instant, zerocool a dit :

En quoi ce n'est pas du tout fondé ?

C'est quoi les pistes sérieuses à droite ? Jean ce serait un prêt sans OA et bien qu'il soit polyvalent son poste c'est 2e attaquant dans un 4-4-2 plutôt que milieu droit. 

Qui d'autre ?

C'est pas fondé parce que tu pars du principe que personne ne veut venir à droite alors qu'un excellent joueur serait lui intéressé à gauche. Or ni l'une ni l'autre de ces affirmations ne semblent vraies.
A droite, pour ce qu'on connait, il y a Jean et Acuña. 

Lien vers le commentaire

Moi perso Braithwaite a 10milions ou plus je le vends.  Je prends corentin jean avec ou sans oa.

Et je tente le pari djamel abdoun en milieu avec un contratspecifique pour lui pour voir si  il est aussi fort qu'il le pretend.

Cette saison on va se maintenir autant tenter des coups cet hiver pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Labinocle81 a dit :

Non mais je suis d'accord, je ne fais qu’énoncer des choix possibles. (je n'ai d’ailleurs pas donné mon avis sur la question) 

Bien sur que l’idéal c'est Durmaz a gauche et une recrue de meilleur niveau que Somalia (ou autre joueur toulousain) a droite. mais la question n'est pas là.

Et @swedishwasher mon but n'est pas d'avoir raison mais de faire avec les joueurs que l'on a. Et Somalia est, je pense, notre meilleur milieu offensif droit. Donc je trouve plus facile de prendre n'importe quelle futures potentielles recrues que de prendre notre réalité ! 

Après mon avis est qu'il vaut mieux Durmaz a gauche quitte a avoir un côté droit Moyen moins que mettre Durmaz a droite et Mounier (ou X) a gauche et être Moyen plus sur les deux ailes ...

 

Moi j'essaierais bien Durmaz dans l'axe, à l'occasion. Mais bon, à gauche et à droite, ça me va aussi. Ceci dit, ses stats sont pas à la hauteur du visuel qu'il laisse : 2 buts et 0 passe décisive, pour un offensif, c'est bof.

Par contre, sur Somalia, je me permets de ne pas te rejoindre (crime de lèse nounouille). Il faut le maintenir dans l'axe, avec Blin (si possible) ;).

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, JU3175 a dit :

Moi perso Braithwaite a 10milions ou plus je le vends.  Je prends corentin jean avec ou sans oa.

Et je tente le pari djamel abdoun en milieu avec un contratspecifique pour lui pour voir si  il est aussi fort qu'il le pretend.

Cette saison on va se maintenir autant tenter des coups cet hiver pour la saison prochaine

Tu te défends sur Football Manager ?

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Gollum a dit :

Moi j'essaierais bien Durmaz dans l'axe, à l'occasion. Mais bon, à gauche et à droite, ça me va aussi. Ceci dit, ses stats sont pas à la hauteur du visuel qu'il laisse : 2 buts et 0 passe décisive, pour un offensif, c'est bof.

Par contre, sur Somalia, je me permets de ne pas te rejoindre (crime de lèse nounouille). Il faut le maintenir dans l'axe, avec Blin (si possible) ;).

Il l'a fait sur certains bouts de matches et il dézonne déjà beaucoup (on l'a vu contre Nice où il venait carrément chercher le ballon entre les deux défenseurs centraux) donc on a une bonne idée de ce que ça peut donner et je ne suis pas spécialement convaincu. 

Il est quand même très léger dans les duels et son jeu d'évitement et de provocation est quand même autrement plus efficace sur une aile. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.