Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

C'est pas une question de debut de mi tps...

marseille nous est bien superieur ! On se fait bouffer au milieu de terrain ! Sans trejo et durmaz c'est encore pire

toivonen a joue ???

on est surclasse là par marseille ya rien a dire! On touche pas une bille au milieu

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

C'est pas une question de debut de mi tps...

marseille nous est bien superieur ! On se fait bouffer au milieu de terrain ! Sans trejo et durmaz c'est encore pire

toivonen a joue ???

on est surclasse là par marseille ya rien a dire! On touche pas une bille au milieu

Je ne suis pas souvent d'accord avec toi , mais là, en effet, je fais la même analyse (sauf pour Toivonen que je n'ai pas trouvé si mauvais)

à l’instant, fredC a dit :

dont deux étaient carbos ..

Trejo n'avait pas l'air carbo ... Durmaz était à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Pour moi Trejo doit jamais débuter le match et aurait dû être la solution créative sur le banc. 

oui mais du coup on aurait gueulé qu'il y avait pas de créateur au coup d'envoi :grin:

Trejo, il peut pas être titu et sur le banc :(

 

à l’instant, LutherBlissett a dit :

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... 

#YagoL'idole

j'espère qu'il pensera à ramener ses tongs :grin:

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

Je ne suis pas souvent d'accord avec toi , mais là, en effet, je fais la même analyse (sauf pour Toivonen que je n'ai pas trouvé si mauvais)

Trejo n'avait pas l'air carbo ... Durmaz était à côté de la plaque.

Toivonen pas si mauvais ? Sans dec des mecs comme lui t'en a tous les we en cfa! Le voir jouer il m'epuise tellement il en fait peu ! Une belle ouverture ne suffit pas a oublier tt le reste...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.