Aller au contenu

TFC 1 - Olympique de Marseille 2 / 32è de finale de la CDF


Modérateur

Messages recommandés

Tant que le probleme de pieds carrés du milieu ne sera pas resolu, on subira les matchs encore et encore.

Faire les matchs sur le physique, ca va un moment..

Les Didot, Machach, WBY, etc qui ont du ballon sont partis, mais bon ca va on a du Somalia, du Sylla, du Doumbia........

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, chubee a dit :

Toivonen pas si mauvais ? Sans dec des mecs comme lui t'en a tous les we en cfa! Le voir jouer il m'epuise tellement il en fait peu ! Une belle ouverture ne suffit pas a oublier tt le reste...

 Il en a fait trois ou quatre des ouvertures de qualité, ainsi que des dégagements dans notre propre surface et s' est mieux débrouillé au pressing ( ce qui a débouché sur le tir mou de Trejo devant le but notamment ). Tu dormais quand tu regardais le match? Le pire c'est que tu dois t'enthousiasmer quand Don cachet d'aspirine Iniesta arrive à faire les même passes entre les lignes.

Lien vers le commentaire

A mon la seule Bonne Nouvelle de cette defaite c'est le retour en championat a la maison qui sonnera comme 1 revanche ..

A mon la seule Bonne Nouvelle de cette defaite c'est le retour en championat a la maison qui sonnera comme 1 revanche .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Voilà, au revoir les coupes. On y arrivera jamais. Faut vraiment se renforcer là...

Oui, Doumbia a été minable, il a juste un peu relevé la tête quand tout le monde était cramé à la fin, mais sinon nul tout le match.

Disons que dans cette cacophonie footbalistique, dur d'evaluer qui est plus minable que l'autre.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ore a dit :

A mon la seule Bonne Nouvelle de cette defaite c'est le retour en championat a la maison qui sonnera comme 1 revanche ..

Il faudrait surtout qu'on demande un huit clos quitte à perdre un peu de sous. Voir le stadium exulter a chaque but de l'om ca me fou hors de moi

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ore a dit :

A mon la seule Bonne Nouvelle de cette defaite c'est le retour en championat a la maison qui sonnera comme 1 revanche ..

A mon la seule Bonne Nouvelle de cette defaite c'est le retour en championat a la maison qui sonnera comme 1 revanche .

Pour moi c'est que cela devrait booster la cellule recrutement le point positif de ce match et des précédents.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.