Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'ai vu le ralenti hier soir sur le tacle de Bodi sur Toulalan. Y a pas rouge, rouge orangé non plus et encore moins jaune. Quand je vois dupraz dire à Toulalan "Ca va Jérémy?", je me dis que si la vidéo était utilisé abondamment, ça changerai au niveau des résultats des matchs. C'est mon avis perso : On dirait que sur une saison, plus de la moitié des matchs sont "bidonnés". 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Avenirviolet a dit :

J'ai vu le ralenti hier soir sur le tacle de Bodi sur Toulalan. Y a pas rouge, rouge orangé non plus et encore moins jaune. Quand je vois dupraz dire à Toulalan "Ca va Jérémy?", je me dis que si la vidéo était utilisé abondamment, ça changerai au niveau des résultats des matchs. C'est mon avis perso : On dirait que sur une saison, plus de la moitié des matchs sont "bidonnés". 

D'accord sauf que je pense que le jaune était largement suffisant ! Dupraz a eu raison de demander des nouvelles du talentueux mais rusé Toulalan ! Tu sais, au sujet des médias, il ne te faut pas attendre de cadeaux ou plutôt d"honnêteté vis à vis du TFC

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, LaCroix a dit :

C'est une blague ce "résumé"? C'est issu du compte de la Ligue 1 ça? :lol2:

Aucun ralenti sur l'action du péno (alors qu'on montre le ralenti le plus tendancieux sur le carton rouge de Bodi, sous d'autres angles on voit mieux qu'il le touche vraiment pas), le ralenti du péno raté arrêté juste avant le tacle assassin de Malcom, l'énorme triple occase qu'on a à la fin du match elle a sans doute jamais existé, bref...  :rolleyes:

Un peu survendu quand même... Deux frappes cadrées sur Prior, c'est bien (c'est surtout bien qu'un joueur tire de loin et cadre) mais "énorme triple occase"... :huh:

Remarque, par rapport à nos occases de d'habitude, peut-être... -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gollum a dit :

Un peu survendu quand même... Deux frappes cadrées sur Prior, c'est bien (c'est surtout bien qu'un joueur tire de loin et cadre) mais "énorme triple occase"... :huh:

La première frappe est pas hyper dangereuse et mal négociée par Prior, OK. Mais derrière, la reprise de Braithwaite et le placement de Toivonen, si, c'est 2 énormes occasions d'égaliser, tourne-le de la façon que tu veux mais y a un grand nombre d'attaquants professionnels qui auraient mis au moins une de ces deux opportunités au fond.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

La première frappe est pas hyper dangereuse et mal négociée par Prior, OK. Mais derrière, la reprise de Braithwaite et le placement de Toivonen, si, c'est 2 énormes occasions d'égaliser, tourne-le de la façon que tu veux mais y a un grand nombre d'attaquants professionnels qui auraient mis au moins une de ces deux opportunités au fond.

Je trouve que Braithwaite la joue bien, pour le coup. Mais l'angle est bouché et la reprise instantanée. Un goal ne serait-ce que moyen l'aurait arrêté à tout coup.

Bien sûr, si Toivonen reprend, c'est pas la même. Mais il est compliqué de lui demander de prévoir où va atterrir le ballon après le renvoi de Prior. Je te trouve donc sévère avec nos attaquants, sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Le 22/01/2017 à 21:54, Docteur NO a dit :

Je Regarde ol om et je me dis mon dieu on ne joue pas le même sport au Tef ...

Tu ne l as remarqué que depuis dimanche soir? :ninja:  tu devrais regarder un match de la can ça te fera indubitablement penser à nos matchs, niveau technique c est quelque chose :grin:

Lien vers le commentaire
Le 23/01/2017 à 06:35, mario a dit :

" on a cassé une dynamique samedi soir" , il a fumé la pelouse du stadium le pere Dupraz? :blink2:

Non, on en a jamais eu. Nuance, et quand je le dis je me prends des réflexions pénibles sur le bistrot. 

Peut-être qu'on à faire à des défaitistes. :ninja: 

Des heures sombres sont devant nous. Et dans des proportions jamais atteintes.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Stormy31 a dit :

Non, on en a jamais eu. Nuance, et quand je le dis je me prends des réflexions pénibles sur le bistrot. 

Peut-être qu'on à faire à des défaitistes. :ninja: 

Des heures sombres sont devant nous. Et dans des proportions jamais atteintes.

Toujours dans la nuance !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.