Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1 - TFC 0 / 21è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 1 minute, stefece a dit :

Les toulousains ont été valeureux sur ce match où tout a été contre eux. De la titularistion de Sylla par PD, à ce but précoce, et surtout cet arbitre qui nous a pondu un arbitrage maison carabiné. Ca a permis à ALban de sortir son premier penalty !

On a été mieux dans le jeu. Dans l'envie. Manque de la réussite et 1 ou 2 recrues.

Bémol à Dupraz ;

-Titularisation de Sylla encore et toujours pour le meme résultat.  

- Faire rentrer Toivonen qui ne demultiplie pas ses efforts alors qu'on était que 10.

-Qu'il ne soit pas aller claquer l'arbitre. (fantasme perso sur le moment)

Du mieux dans notre tef. En attente de Delort, Jean et...

je partage.

Sauf que l'arbitre me parait juste nullissime. Pas forcément malhonnète.

Mais pour le reste d'accord avec toi

Lien vers le commentaire

Notre meilleur prestation depuis des mois. Mais impossible de jouer contre l'équipe adverse et l'arbitre.

Pour Monsieur l'arbitre donc, un joueur qui se jette pour contrer et attrape un pied d'appui, rouge direct, mais quand un joueur fait un tacle les deux pieds en avant, ou se jette comme un débile sur un gardien au risque de lui péter le bras , là c'est tout juste jaune...

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

J'ai trouvé cela au dernier moment car mon plan Bein sport vient de disparaitre :-) 

http://play2.madiff.xyz/31385

Si vous avez mieux je prends

Luther et moi avons du nous contenter du multiplex :(. En plus, les responsables de la programmation devaient être orientaux. Ils ont bloqué sur Metz-Montpellier et Dijon-Lille :cry:. Du coup, je n'ai retenu que deux choses :

1. Un match qui a débuté et fini comme celui à Rennes. Le but invraisemblable qui tue la rencontre tout de suite et le Tef qui, j'imagine, court après le score en pure perte. Enfin, ya peut-être eu des occases téfécistes mais on les a pas vues... Ah si, ya eu quelques coups francs. Tous très mal tirés.

2. Un arbitrage honteux. Une trapanelle de cette envergure, c'est pas inhabituel en L1 mais ça surprend toujours un peu :blink:

Enfin, Luther s'en fout, lui. Tous les quarts d'heure, il interrompt son visionnage pour prier en direction de Ouagadougou. Ça hache un peu le rythme du match :ninaj:.

Lien vers le commentaire

Au sujet de Toulalan je suis d'accord avec certains : c'est encore un excellent joueur mais plein de roublardise ! Nos toulousains n'ont pas été si mauvais que çà ! Les bordelais sont contents d'avoir gagné car à 11 contre 10 ils ne nous ont pas bouffés !Je dirai qu'ils peuvent s'estimer heureux mais seuls les 3 points comptent !

Si le corps arbitral continue à nous saquer comme pas possible et avec certains commentaires anti-toulousains je crois que je vais finir par être dêgouté du football ! C'est peut-être la vieillesse qui me fait dire çà mais j'en marre de voir 2 poids 2 mesures ! Quand je vois comment certaines équipes et certains joueurs sont protégés je suis écoeuré

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, stefece a dit :

Les toulousains ont été valeureux sur ce match où tout a été contre eux. De la titularistion de Sylla par PD, à ce but précoce, et surtout cet arbitre qui nous a pondu un arbitrage maison carabiné. Ca a permis à ALban de sortir son premier penalty !

On a été mieux dans le jeu. Dans l'envie. Manque de la réussite et 1 ou 2 recrues.

Bémol à Dupraz ;

-Titularisation de Sylla encore et toujours pour le meme résultat.  

- Faire rentrer Toivonen qui ne demultiplie pas ses efforts alors qu'on était que 10.

-Qu'il ne soit pas aller claquer l'arbitre. (fantasme perso sur le moment)

Du mieux dans notre tef. En attente de Delort, Jean et...

Du mieux dans le don de soi et la condition physique, on sent que la trève a reposé les organismes et on retrouve les valeureux toulousains qui nous avaient quitté après le match de Lyon. Pas dans le jeu. Possession stérile c'est bien de vouloir recuter des buteurs et des ailiers mais si on arrive pas a faire cette transition entre le millieu et l'attaque à quoi bon ? Blin-Bodiger 2 récuperateurs 0 créateur à quand le retour d'un milieu Blin-Trejo et Toivo en 10 ? Trejo n'a jamais été aussi bon que quand il joue dans un rôle à la Didot avec un créateur devant lui qui sait se déplacer entre les lignes, il semble avoir pris du volume de jeu en plus pour pouvoir assumer ce rôle. Puis l'entente des 3 vikings devant dans notre situation je sais pas si on est en droit de s'en passer..

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit :

Ce but il est quand même dégueulasse.

Kamano qui dévise transforme sa frappe loupée en passe décisive sur Vada qui fait un controle d'un mêtre qui se transforme en dribble plus balle a mi hauteur pour fusiller Lafont .... il y a des jours ...

Ben c'est surtout que ya jamais un Toulousain à moins de cinq mètres du ballon... Sauf Jullien, sans doute mais c'est trop tard. En gros, faudrait quand même intégrer qu'un match de foot, à partir du coup d'envoi, ça a commencé :huh:.

Lien vers le commentaire

La Garonne est viola et puis c'est tout! Non, sérieusement, c'est un peu mieux que la semaine dernière...On progresse. Avec Jean et Delort, ça ira encore mieux. On aura un banc royal avec 1 internationaux suedois...Le milieu de terrain risque de devenir le point faible même si on a pu voir que c'est mieux avec Blin. Il faudrait que le père Julien se remette dans le coup car derrière on peut pas leur reprocher grand chose. Même le petit Adou s'y met même si c'est pas encore parfait. Allez on va stresser un peu en allant au stadium. C'est bon ça...

J'allais mettre 2 internationaux suedois sur le banc mais un grand blond ce sera dejà pas mal...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Umberto a dit :

La Garonne est viola et puis c'est tout! Non, sérieusement, c'est un peu mieux que la semaine dernière...On progresse. Avec Jean et Delort, ça ira encore mieux. On aura un banc royal avec 1 internationaux suedois...Le milieu de terrain risque de devenir le point faible même si on a pu voir que c'est mieux avec Blin. Il faudrait que le père Julien se remette dans le coup car derrière on peut pas leur reprocher grand chose. Même le petit Adou s'y met même si c'est pas encore parfait. Allez on va stresser un peu en allant au stadium. C'est bon ça...

J'allais mettre 2 internationaux suedois sur le banc mais un grand blond ce sera dejà pas mal...

Le grand blond avec une chaussure noir

Lien vers le commentaire

P..... fait ch...!!! si il y a un match qu'on mérite pas de perdre c'est bien celui-là!! vraiment pas de bol!! en plus on se fait bien endoffer!! ça faisait longtemps que j'avais pas vu le Tèf jouer comme ça!!! dommage!! et dommage pour le pauvre Bodi!!

Allez TFC:drapeau-tfc2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

Enfin, Luther s'en fout, lui. Tous les quarts d'heure, il interrompt son visionnage pour prier en direction de Ouagadougou. Ça hache un peu le rythme du match :ninaj:.

Notre seul espoir d'adoucir notre week-end.

A noter que Gollum l'idole avait "reniflé" l'arrêt de BanBan sur le pénalty, et quand Gollum renifle, ça fait du boucan :ninaj:

Sinon très bon match de Marvin Martin.

Lien vers le commentaire

J aimerai que dupraz laisse pi s installer ds notre milieux, il a le droit d etre moyen, il y en a d autres qui sont mauvais et jouent tous les matchs, alors un peu de patience pascal! Je crois U entre bodiger et pi il y a une classe d ecart, certes il nous a sauvé mais ca ne justifie pas qu il soit titulaire non plus

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

C'est peut-être la vieillesse qui me fait dire çà mais j'en marre de voir 2 poids 2 mesures !

Petit apparté :

J'ai jamais saisi pourquoi on formule cette expression ainsi.

1 poids 2 mesures me paraitrait plus approprié.

Si je suis à côté de la plaque alors "autant" pour moi !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, stefece a dit :

Petit apparté :

J'ai jamais saisi pourquoi on formule cette expression ainsi.

1 poids 2 mesures me paraitrait plus approprié.

Si je suis à côté de la plaque alors "autant" pour moi !

Ben non

Tu compares deux choses qui ont le meme poids, donc deux poids qui donneraient pas la meme mesure alors qui pesent pareil -_- 

 

Lien vers le commentaire

Vous pouvez positivez comme vous voulez,  dire que cetait mieux que contre Nantes, que Lafont a sorti son premier penalty ect,  mais moi je sens la degringolada bien ammorcée et une fin de saison comme les deux dernieres. Je me suis encore fait bien chié hier soir et encore j ai arreté apres le rouge. Je crois que les equipes ont compris notre systeme de jeu et nos lacunes,  c est bien simple on n arrive plus a mener une seule attaque, on ne contre plus car il y a toujours une passe en arriere et on ne se borne à aligner des joueurs qui n ont pas le niveau.

J attends le mercato...mais avec des prets..

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.