Aller au contenu

#Malaise


Piou

Messages recommandés

il y a 12 minutes, rastabanana a dit :

Si tout le monde se baignait en burkini, on éviterai ce genre de polémique -_-:ninja:

Pas sûr...

Car au Moyen Âge, les moines se baignaient en robe de bure, cul nul. Les missionnaires ont ensuite institué cette pratique dans les colonies, notamment en Afrique. Il en reste certaines survivances.

Par exemple, je ne vois pas le Burkina remplacer la bure cul nul par le burkini...

:ninaj::ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

181027101645620865.jpg

MRD :lol2:  :mellow:

 

Ah et puis ça aussi à y être :ninja:

Il y a 21 heures, FranckProvostIV a dit :

http://amp.purepeople.com/article/jenifer-interrompue-par-son-fils-joseph-4-ans-en-pleine-interview_a310199/1

 "Jojo viens me voir quand Maman sera au téléphone avec le monsieur de la radio!".

 

Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

elle a pas les moyens de se payer une nounou, faut la comprendre... :(

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

 https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/21/2910788-appartements-grand-luxe-toulouse-comite-quartier-conteste-permis-construire.html

 Kauffman et Board, Caramel et leurs amis sont de plus en plus voraces et veulent faire main-basse sur la Rive-Gauche. 👾

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, FranckProvostIV a dit :

 https://www.ladepeche.fr/article/2018/11/21/2910788-appartements-grand-luxe-toulouse-comite-quartier-conteste-permis-construire.html

 Kauffman et Board, Caramel et leurs amis sont de plus en plus voraces et veulent faire main-basse sur la Rive-Gauche. 👾

Ils vont surtout avoir vue sur mon appartement. C'est ça qu'ils paient plus de 11.000 € le m² habitable à mon avis.

Sache que jamais je n'aurais autorisé ce genre de construction de l'autre côté de Garonne, juste pour pouvoir continuer à déambuler en tenue d'Adam dans mon salon à moulures, cheminée, et poutres et briques apparentes. 

🙈

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Caramel a dit :

Ils vont surtout avoir vue sur mon appartement. C'est ça qu'ils paient plus de 11.000 € le m² habitable à mon avis.

Sache que jamais je n'aurais autorisé ce genre de construction de l'autre côté de Garonne, juste pour pouvoir continuer à déambuler en tenue d'Adam dans mon salon à moulures, cheminée, et poutres et briques apparentes. 

🙈

 Le fait d'apercevoir ta poutre apparente,  pourrait dévergonder les amatrices délaissées par leurs maris premiers de cordée ou les membres du puissant lobby gay dénoncé par Marcel Campion, qui feront l'acquisition des appartements vulgaires dans leur conception et leur prétention.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Le fait d'apercevoir ta poutre apparente,  pourrait dévergonder les amatrices délaissées par leurs maris premiers de cordée ou les membres du puissant lobby gay dénoncé par Marcel Campion, qui feront l'acquisition des appartements vulgaires dans leur conception et leur prétention.  

C'est pas faux. 🙈

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.