Aller au contenu

#Malaise


Piou

Messages recommandés

Putain mais envoyez-moi tous ces punks à chiens, hippies, vendeurs de cupcakes, naturopathes, consommateurs d'homéopathie à un octogone Booba / Kaaris, avec preview PNL, Damso, Maître Pim's et Black Méouilles et laissez mijoter...

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, Piou a dit :

Mon dieu :ninja: 

D'ailleurs il suffit de taper SNU sur twitter pour être limite en PLS.

Pour rejoindre un peu ce thème, aujourd'hui, des managers sont spécifiquement formés à la génération Z pour essayer de leur faire comprendre que le boulot c'est aussi de l'investissement et pour anticiper leur inactivité au poste. 😲

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Piou a dit :

Mon dieu :ninja: 

D'ailleurs il suffit de taper SNU sur twitter pour être limite en PLS.

les réponses en dessous du tweet sont encore plus effrayantes que la vidéo en elle-même...

faudra qu'on m'explique l'amalgame SNU/fascisme que je lis sur plein de réponses :confus: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

les réponses en dessous du tweet sont encore plus effrayantes que la vidéo en elle-même...

faudra qu'on m'explique l'amalgame SNU/fascisme que je lis sur plein de réponses :confus: 

Si le programme du SNU, tu ne trouves pas que ça sent les pionniers soviétiques (ou les hitlerjugend au choix ;) ) à plein nez, c'est que peut être l'idée de fond te plait déjà suffisamment -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, rastabanana a dit :

Si le programme du SNU, tu ne trouves pas que ça sent les pionniers soviétiques (ou les hitlerjugend au choix ;) ) à plein nez, c'est que peut être l'idée de fond te plait déjà suffisamment -_- 

https://www.education.gouv.fr/cid136561/le-service-national-universel-snu.html

y'a un truc qui a dû m'échapper là... :ninaj: 

à moins que tu ne traduises "cohésion nationale" et "valeurs républicaines" en "dehors les bougnoules" mais faut avoir l'esprit mal tourné quand même :grin: 

edit : et à titre perso je suis ni pour ni contre le SNU, je m'en balec -_- 

Modifié par Ekelund
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quand on voit les aspirations politiques aux extrêmes (surtout droite d'ailleurs) des générations qui n'ont pas eu à faire l'armée, 

il me parait  un peu artificiel de mettre en cause le futur SNU sur ces appétences 💡.

Mais bon les raisonnements de logique ne sont plus à la mode :ph34r: 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Ekelund a dit :

https://www.education.gouv.fr/cid136561/le-service-national-universel-snu.html

y'a un truc qui a dû m'échapper là... :ninaj: 

à moins que tu ne traduises "cohésion nationale" et "valeurs républicaines" en "dehors les bougnoules" mais faut avoir l'esprit mal tourné quand même :grin: 

edit : et à titre perso je suis ni pour ni contre le SNU, je m'en balec -_- 

Bordel! Ça m'était complètement sorti de la tête qu'en 2019, fascisme était devenu un synonyme de racisme.

En 2020, on n'en gardera qu'un des deux parce que ça ne sert vraiment à rien d'avoir deux mots pour définir la même chose :ninaj:


 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, rastabanana a dit :

Si le programme du SNU, tu ne trouves pas que ça sent les pionniers soviétiques (ou les hitlerjugend au choix ;) ) à plein nez, c'est que peut être l'idée de fond te plait déjà suffisamment -_- 

Tous les rassemblements de la jeunesse organisés par l'État se ressemblent à priori, qu'ils soient fascistes ou républicains. Et puis il y a quelques indices qui prouvent que le programme ne sera pas suivi à la lettre: «connaissances des services publics et accès au Droit» :lol2:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, rastabanana a dit :

Bordel! Ça m'était complètement sorti de la tête qu'en 2019, fascisme était devenu un synonyme de racisme.

En 2020, on n'en gardera qu'un des deux parce que ça ne sert vraiment à rien d'avoir deux mots pour définir la même chose :ninaj:


 

 

le fascisme n'est pas que le racisme mais dans le fascisme il y a quand même une grosse composante nationaliste.

les 2 autres composantes principales étant le totalitarisme et la privation de droits/libertés individuelles....tu vois ça dans le programme du SNU ? :unsure: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Le 16/07/2019 à 11:12, Planino a dit :

Je trouve le bistrot plutôt bon délire en ce moment.

 

il y a 9 minutes, Ekelund a dit :

le fascisme n'est pas que le racisme mais dans le fascisme il y a quand même une grosse composante nationaliste.

les 2 autres composantes principales étant le totalitarisme et la privation de droits/libertés individuelles....

:ninaj:

 

  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, PaG a dit :

 

:ninaj:

Mouais... c'est pas pro, mais ça peut arriver. Le gros couac c'est surtout que des mecs du 3-1 ont élu une dame qui n'avait pour faits d'armes qu'une carrière de "voyante". 🤣

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.