Aller au contenu

Le president de la republique


mario

Messages recommandés

Il y a 3 heures, rastabanana a dit :

On peut donc favoriser le transport routier dans son pays et filer des leçons d'écologie aux autres. :ninja:

Oué mais c'est pour aider les pôvres en faisant baisser les prix donc c'est une mesure sociale révolutionnaire en terme de consensus mou -_-

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Forrest a dit :

60 types dans un bus pour se déplacer, c'est toujours moins con que moi qui part au taf tout seul dans ma bagnole.

ca n'a pas grand chose à voir, si?

 

Lien vers le commentaire
21 hours ago, PaG said:

 

C'est sur que ca change des précédents sur le niveau d'anglais :ninja: 

Tu rigoles j'espere... le mec a un niveau tout pourri...

Engineer prononcé engyneur, le "th" prononcé "z" ... bon apres c est sur que comparé a Hollande Sarkozy et Chichi ca change -_- au moins il arrive a se faire comprendre sans trop de mal

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Forrest a dit :

60 types dans un bus pour se déplacer, c'est toujours moins con que moi qui part au taf tout seul dans ma bagnole.

bah quand on le critique pour avoir concurrencé le train par du bus, je vois pas ce que tu trouves à redire en fait...

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

bah quand on le critique pour avoir concurrencé le train par du bus, je vois pas ce que tu trouves à redire en fait...

Je n'ai absolument pas lu ça dans le post de rasta mais OK tu as raison.

Rien a redire.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, RufusTFirefly a dit :

Tu rigoles j'espere... le mec a un niveau tout pourri...

Engineer prononcé engyneur, le "th" prononcé "z" ... bon apres c est sur que comparé a Hollande Sarkozy et Chichi ca change -_- au moins il arrive a se faire comprendre sans trop de mal

Hollande Sarkozy Chirac mitterand giscard etc...

En fait c'est le 1er qui parle anglais :ninja:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

Je n'ai absolument pas lu ça dans le post de rasta mais OK tu as raison.

Rien a redire.

T'es au courant que Macron, c'est le mec qui a développé le bus interurbain? Parce que sinon effectivement, tu peux pas comprendre le message de rasta :grin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit :

T'es au courant que Macron, c'est le mec qui a développé le bus interurbain? Parce que sinon effectivement, tu peux pas comprendre le message de rasta :grin:

Beh non je suis complètement con et inculte. :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

Je n'ai absolument pas lu ça dans le post de rasta mais OK tu as raison.

Rien a redire.

La critique c'était sur ça: avoir décidé de "concurrencer" le train en favorisant le réseau bus sur des longues distances. Et oui, se poser en donneur de leçon sur l'écologie après ça, ça fait doucement marrer quiconque n'est pas intoxiqué par les médias qui veulent nous faire croire qu'on a un super président aimé par tous.

D'ailleurs, je serais curieux de voir quelle a été la réponse de Poutine à sa soit-disant énorme punchline, on l'a vue nulle part mais à mon avis le retour à l'expéditeur devait être sympatouille :grin:

il y a 8 minutes, RufusTFirefly a dit :

Tu rigoles j'espere... le mec a un niveau tout pourri...

Engineer prononcé engyneur, le "th" prononcé "z" ... bon apres c est sur que comparé a Hollande Sarkozy et Chichi ca change -_- au moins il arrive a se faire comprendre sans trop de mal

Il parle l'anglais bizness tel qu'on l'apprend dans les plus hautes sphères, accent compris :grin:

Lien vers le commentaire

Si on n'est pas complètement intoxiqué ou on peut aussi considérer que le bus n'est pas forcément un transport polluant. 

Et que le vrai problème de pollution concernant les véhicules se situe ailleurs.

Après j'étais contre (et le suis toujours) la libéralisation de ce mode de transport (bus interurbain).

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Si tu compares vis-à-vis du train, y a pas photo, je vois même pas comment on peut le nier.

C'est indéniable oui. Mais encore une fois le post de rasta n'était pas dans cette comparaison mais plutôt dans le fait de considérer macron comme anti ecolo.

Perso je considère que c'est pas la libéralisation des bus qui permet de conclure ça (ce qui ne veut pas dire qu'il l'est pas d'ailleurs).

Pour moi l'abandon de l'écotaxe ou le maintien de l'aéroport de ND des Landes (ce sont deux exemples parmi d'autres) sont des actes bien plus anti ecolo.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Forrest a dit :

C'est indéniable oui. Mais encore une fois le post de rasta n'était pas dans cette comparaison mais plutôt dans le fait de considérer macron comme anti ecolo.

Perso je considère que c'est pas la libéralisation des bus qui permet de conclure ça (ce qui ne veut pas dire qu'il l'est pas d'ailleurs).

Pour moi l'abandon de l'écotaxe ou le maintien de l'aéroport de ND des Landes (ce sont deux exemples parmi d'autres) sont des actes bien plus anti ecolo.

C'était une petite pique suite aux réactions (pas spécialement ici) que "punchliner" (le verbe bien sûr) Trump sur le réchauffement climatique était suffisant pour devenir le grand chantre de l'écologie mondiale (un peu comme Obama a réussi à devenir prix nobel de la paix parce qu'il était noir :ninja: ).

Les bus macron, c'est avant tout favoriser le routier au ferré ce qui est, outre un choix économique, un choix fort en matière d'écologie. Au contraire de NDDL qui, pour moi, est plus une aberration économique qu'écologique.

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Forrest a dit :

Beh non je suis complètement con et inculte. :)

je t'ai fait quelque chose? tu peux changer de ton s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LaCroix a dit :

Il parle l'anglais bizness tel qu'on l'apprend dans les plus hautes sphères, accent compris :grin:

J'aime beaucoup les mecs qui essayent de faire croire qu'ils ont un accent parfait mais qui prononcent mal la moitié des mots. :love: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LaCroix a dit :

La critique c'était sur ça: avoir décidé de "concurrencer" le train en favorisant le réseau bus sur des longues distances. Et oui, se poser en donneur de leçon sur l'écologie après ça, ça fait doucement marrer quiconque n'est pas intoxiqué par les médias qui veulent nous faire croire qu'on a un super président aimé par tous.

D'ailleurs, je serais curieux de voir quelle a été la réponse de Poutine à sa soit-disant énorme punchline, on l'a vue nulle part mais à mon avis le retour à l'expéditeur devait être sympatouille :grin:

Ah les punchlines de Trump ou Poutine on a le droit de kiffer. Dommage que tu ne parles pas le nord-coréen :ninja:

Sinon va faire un tour sur Spoutnik News tu auras probablement la merveilleuse réplique de Vladimir plus une analyse par un média extrêmement objectif.

Bordel encore une fois j'ai pas spécialement envie de défendre Macron mais bon si pour le critiquer il faut baiser les pieds de Trump et Poutine je vais avoir du mal.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, elkjaer a dit :

 

Bordel encore une fois jpas spécialement envie de défendre Macron mais bon si pour le critiquer il faut baiser les pieds de Trump et Poutine je vais avoir du mal.

T'as pas besoin d'aller jusque là, tu peux te contenter de le critiquer parce qu'il prononce mal les "z" et qu'il a un accent de biznessman bien identifiable comme celui des hautes sphères !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, elkjaer a dit :

Bordel encore une fois j'ai pas spécialement envie de défendre Macron mais bon si pour le critiquer il faut baiser les pieds de Trump et Poutine je vais avoir du mal.

:crymellow:

mauvaise foi, encore et toujours.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, RufusTFirefly a dit :

Tu rigoles j'espere... le mec a un niveau tout pourri...

Engineer prononcé engyneur, le "th" prononcé "z" ... bon apres c est sur que comparé a Hollande Sarkozy et Chichi ca change -_- au moins il arrive a se faire comprendre sans trop de mal

J'aimerais bien avoir son niveau pourri :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.