Aller au contenu

Le president de la republique


mario

Messages recommandés

T'inquiète pas pour moi Marci, je suis très détendu du slip. Le fait de vivre à 9000 km de la France me permet de ne pas subir l'impact des médias et du climat franco-français. Je croise un français par mois ici et pourtant j'ai beaucoup entendu parler de Macron dans la dernière semaine par des personnes qui ont autre chose à faire qu'à lui tailler une pipe.

Je veux bien croire que tu cèdes à une légitime exaspération lié à une couverture médiatique française qui consiste à s'user les genoux mais tu fais erreur en pensant que mon jugement est influencé par TF1, BFM, Le Parisien ou je ne sais quoi. Déjà qu'en France j'étais pas loin de vivre dans une grotte sur ce point là ^_^ 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

 '- '  '   -  : .   ' "   '   '  ...   "  '   ,  '/   "    :lolol:

que EM soit gué ou pas c'est la question, c'est sa vie privée, ça le regarde, c'est pas ça qui compte.

ce qui compte c'est ses projets de soumettre les humains aux robots, d'instaurer la dictature gougueulle, et autres folies

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

et comment ils comptent financer en fait ? 

Ils financent pas : on passe progressivement à du privé. Comme ça, leur pote d'Axa se font de la maille oklm.

à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Bah quoi, t'auras quand même de l'argent en plus sur ta fiche de paie hein :rolleyes: 

Même pas pour moi :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.