Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 17 minutes, format_c a dit :

On pourrait pas montrer ça à Sunderland pour refourguer l'indésirable ?

 

putain il a échappé d'un poil à la double fracture tibia péroné sur la dernière action :blink2:

c'est qui le taré qui a fait ce tacle ? un rennais je crois mais pas reconnu...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lucky a dit :

Sylla -_-

et si par hasard les 2 étaient indisponibles en même temps Amian peut aussi dépanner à gauche, de même que Somalia

il y a 2 minutes, Adrien a dit :

Ah ouais je l'avais oublié ce zozo ... Donc c'est bien ce que je disais ; nous n'avons pas d'autre arrière gauche. :grin:

ok

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Adrien a dit :

Ah ouais je l'avais oublié ce zozo ... Donc c'est bien ce que je disais ; nous n'avons pas d'autre arrière gauche. :grin:

Sauf qu'il est là et qu'il a un salaire... 

à l’instant, Ekelund a dit :

et si par hasard les 2 étaient indisponibles en même temps Amian peut aussi dépanner à gauche

Voire Somalià 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Adrien a dit :

Elles sont belles vos solutions ; que du bricolage avec des joueurs déjà très moyens à leurs postes initiaux ...

Non mais ok pour prendre un latéral gauche hein, mais va falloir trouver un peu mieux que Palmieri...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elmö a dit :

et donc pour résoudre ça tu proposes palmieri ? 

Palmieri est un honnête défenseur latéral pour seconder Moubandjé voire même le concurrencer. C'est beaucoup mieux que Sylla (sérieux quoi ...), Somalia ou Amian que je trouve déjà plus que friable sur son côté droit. 

Et il a l'avantage d'être gratuit. Mais j'admets que mon idée n'est pas possible tant que Sylla est là ; nous n'avons pas les sous pour deux remplaçants à gauche de la défense.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.