Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit :

Se type reconte des conneries notamment sur le soit disant joueur de saint Étienne qui doit passer ça visite.

Il n'a jamais dit ça.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, POMPON31 a dit :

Et pourquoi pas relancer la piste Ferri ou du Suédois !!! Par contre bravo pour Imbula en espérant qu'il est envie mais avec PD pas de doute !!!  Bauthéac veut se barrer de Lille je l'aime bien lui même si on empilerait un peu les joueurs ... Quant à un latéral je ne suis pas contre Palmieri pourquoi pas mais faut vendre ou prêter Sylla

On a assez de milieu de terrain. Déjà qu'il y a Sangaré ou Bodi qui vont squatter la CFA on va pas faire jouer 2 jeunes prometteurs en réserve c'est contre productif sportivement et financièrement.

Lien vers le commentaire

Bilan postif de ce Mercato a priori ( on le saura vraiment à la fin de saison).

 5 arrivées ( 2 milieux et 3 attaquants) , tous potentiellement des titulaires , en face 1 départ d'un titulaire. + un renfort défensif en second couteau.

Montée du niveau technique moyen  globalement, reste plus qu ' à faire prendre la mayonaise et à avoir un collectif et les tactiques de jeu adéquates. Dupraz a été écouté, reste à voir ce qu'il va en faire.

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KousKous a dit :

On a assez de milieu de terrain. Déjà qu'il y a Sangaré ou Bodi qui vont squatter la CFA on va pas faire jouer 2 jeunes prometteurs en réserve c'est contre productif sportivement et financièrement.

je pense qu'il va y avoir au moins un départ ou 2 ( Bodiger ou / et Machach )

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jerome69 a dit :

Bilan postif de ce Mercato a priori ( on le saura vraiment à la fin de saison).

 5 arrivées ( 2 milieux et 3 attaquants) , tous potentiellement des titulaires , en face 1 départ d'un titulaire. + un renfort défensif en second couteau.

Montée du niveau technique moyen  globalement, reste plus qu ' à faire prendre la mayonaise et à avoir un collectif et les tactiques de jeu adéquates. Dupraz a été écouté, reste à voir ce qu'il va en faire.

 

J'attends ce soir minuit... Sait-on jamais ;)

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jerome69 a dit :

Bilan postif de ce Mercato a priori ( on le saura vraiment à la fin de saison).

 5 arrivées ( 2 milieux et 3 attaquants) , tous potentiellement des titulaires , en face 1 départ d'un titulaire. + un renfort défensif en second couteau.

Montée du niveau technique moyen  globalement, reste plus qu ' à faire prendre la mayonaise et à avoir un collectif et les tactiques de jeu adéquates. Dupraz a été écouté, reste à voir ce qu'il va en faire.

 

martin + trejo, ça fait qu'un titulaire pour toi ?

Lien vers le commentaire

Content de cette fin de mercato, même s'il va falloir valider tout cela au fil des matchs sur le terrain...

Il est bien qu'on ne prenne pas un milieu de plus car il serait dommage de complètement étouffer Bli, Bodi et Sangaré qui vont se retrouver en position 4,5 et 6 pour le milieu. Imbula, Cahu et Somalia en 1,2 et 3. Il ne faudrait pas qu'on bascule d'un coup dans le grand n'importe quoi en étouffant l'eclosion des jeunes. 

Par contre, l'equipe type sur le papier a de la gueule. Y a plus qu'à...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit :

Alors je raconte des conneries

Bah oui. Où tu vois qu'il parle de St Etienne ?
C'est un autre en dessous qui balance une connerie, mais rien à voir avec le Rémi. 

Lien vers le commentaire

Je me demande si à l'heure actuellement, on peut se dire que le mercato est véritablement terminé... Date de fin du mercato dans d'autre pays ?

Si le joueur dispose d'une clause, le téf pourrait donner l'argent au joueur qui paye sa clause puis se dernier libre, s'engage avec le tef :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lucky a dit :

Si ça devait en finir la, je serais sur ma fin vis à vis de la non arrivé d'un mec comme Johansson ou Siani, ils auraient pu apporter un vrai plus techniquement.

Sinon un bon mercato ! Avec un superbe dégraissage! 

 

Tu veux vraiment d'un gars choisi par Arribagé pour lequel Dupraz n'est pas du chaud et qui refuse de signer parce qu'il a peur de la concurrence de Somalia, Blin, Bodiger ou Sangaré ? :mellow:

à l’instant, Lucky a dit :

Je me demande si à l'heure actuellement, on peut se dire que le mercato est véritablement terminé... Date de fin du mercato dans d'autre pays ?

Si le joueur dispose d'une clause, le téf pourrait donner l'argent au joueur qui paye sa clause puis se dernier libre, s'engage avec le tef :grin:

On ne peut pas engager de joueurs libres en provenance d'un autre pays. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Tu veux vraiment d'un gars choisi par Arribagé pour lequel Dupraz n'est pas du chaud et qui refuse de signer parce qu'il a peur de la concurrence de Somalia, Blin, Bodiger ou Sangaré ? :mellow:

Si cette condition posée par le joueur est vraie, alors oui, c'est complètement débile. Pas de regret à avoir.

C'est quand même la première fois que j'entends parler de ce genre de contrainte...

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

Tu veux vraiment d'un gars choisi par Arribagé pour lequel Dupraz n'est pas du chaud et qui refuse de signer parce qu'il a peur de la concurrence de Somalia, Blin, Bodiger ou Sangaré ? :mellow:

D'ou sors tu l'information ? Média ? Bouche du joueur ?

Le mercato n'est pas terminé...

il y a 1 minute, zerocool a dit :

On ne peut engager de joueurs libres en provenance d'un autre pays. 

Ah, je savais pas... donc quand tu quittes un club, tu gardes l'étiquette du pays sur toi ? Je comprends pas le raisonnement .

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lucky a dit :

D'ou sors tu l'information ? Média ? Bouche du joueur ?

Le mercato n'est pas terminé...

Ah, je savais pas... donc quand tu quittes un club, tu gardes l'étiquette du pays sur toi ? Je comprends pas le raisonnement .

On peut pas engager de joueurs libres en dehors du mercato peu importe le pays. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Flolynyk a dit :

On peut pas engager de joueurs libres en dehors du mercato peu importe le pays. 

?? Un joueur libre peut signer hors période de mercato, c'est pour ça même que Carrasso (encore lui désolé) prend son temps.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.