Aller au contenu

[Mercato] La terre du milieu


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, Ekelund a dit :

putain il a échappé d'un poil à la double fracture tibia péroné sur la dernière action :blink2:

c'est qui le taré qui a fait ce tacle ? un rennais je crois mais pas reconnu...

Notre ami Pedro Mendes qui nous a aussi gentiment offert la victoire contre Montpellier :ninja: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, 3noze3 a dit :

 

Ça se voit que c'est son 1er mercato s'il croit qu'il ne peut plus rien se passer en 9h un dernier jour de mercato....

Ben il a l'air plutot au fait des exclus autour du club donc c'est qu'il doit savoir qu'il ne se passera plu rien

dupraz veut qualite et non quantite donc on recrutera pas pour recruter!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Dites-moi pas qu'c'est pas vrai!!! quel mercato pourrave! Hé bé on y va droit en ligue2 ! Quel manque d'ambition! Sadran démission! mais non je rigole, je suis très content!!

Bon, alors quelle équipe contre Troyes?

J'ai surtout l'impression qu'il a reçu un coup de pression de sa direction pour fermer sa bouche et laisser finir le mercato du téf tranquillement. Les bruits de couloir rendent les transactions beaucoup plus difficile pour l'ensemble des parties.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, fifidu31170 a dit :

Faire une visite médicale et refusé les conditions sur un contrat me semble bizarre d'abord on se met d'accord en suite on passe la visite.

Parle en à Abdennour ;)

Sinon Tanguy Ndombele va signer à Lyon, peut-être que nous allons revenir à la charge pour Ferri...

Lien vers le commentaire
à l’instant, chubee a dit :

Ben il a l'air plutot au fait des exclus autour du club donc c'est qu'il doit savoir qu'il ne se passera plu rien

Non, il retranscrit juste ce qu'on veut bien lui dire.. Il a sorti des bons trucs et un paquet de conneries aussi, il n'y a aucun tri.

Donc le club lui a surement dit que ça bougerait plus. Mais c'est pas pour ça que ça bougera plus, on sait comment ça marche un dernier jour de mercato..

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lucky a dit :

J'ai surtout l'impression qu'il a reçu un coup de pression de sa direction pour fermer sa bouche et laisser finir le mercato du téf tranquillement. Les bruits de couloir rendent les transactions beaucoup plus difficile pour l'ensemble des parties.

Non je plaisante. Moi ça me convient même si ça doit en rester là! ah c'est sûr c'est moins rigolo sans les infos et les fausses rumeurs! attendons ce soir!

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Faire une visite médicale et refusé les conditions sur un contrat me semble bizarre d'abord on se met d'accord en suite on passe la visite.

pas le dernier jour du mercato, y a pas de temps à perdre il faut s'avancer, il va pas aller passer la visite médicale à 23h45 !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tophe31 a dit :

Vous pensez pas que la venue de Siani était conditionnée par le départ d'un gars de l'équipe qu'il ne peut pas blairer ? Ce dernier n'étant pas sur le départ (pour le moment), Siani ne vient pas.

Le gars connaîtrait un jour de l'effectif alors qu'il n'a jamais joué avec un joueur de celui-ci ? Étrange. 

Ce que j'ai lu c'est que le staff n'était pas chaud pour le recruter, au contraire de la "cellule recrutement". Donc peut-être que ça vient de PD et ses hommes.

Ou alors le joueur avait tout simplement peur du nombre important de milieux ; comme évoqué par de nombreuses personnes ici. Bodiger et Machach étaient annoncés partants depuis quelques temps et finalement on se dirigerait vers un statu quo...

Lien vers le commentaire

Et pourquoi pas relancer la piste Ferri ou du Suédois !!! Par contre bravo pour Imbula en espérant qu'il est envie mais avec PD pas de doute !!!  Bauthéac veut se barrer de Lille je l'aime bien lui même si on empilerait un peu les joueurs ... Quant à un latéral je ne suis pas contre Palmieri pourquoi pas mais faut vendre ou prêter Sylla

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.